J'ai de plus en plus de mal à me motiver pour rédiger mes articles, c'est long et je m'en excuse.
Ceci dit, ce n'est pas pour autant que je ne fais rien, bien au contraire, j'essaie de me motiver le plus possible. J'ai assez peu de temps pour jouer au final du coup c'est pas toujours facile.
J'ai cependant trois grosses nouvelles à vous annoncer.
La première, j'ai enfin up la Panda lvl 200. J'ai filmé le combat, mais je ne l'ai pas encore monté, ça prend énormément de temps quand on a pas l'habitude. Je la posterais quand je l'aurais montée, en attendant voici quelques screens :
Comme vous pouvez le voir, je l'ai up en Kolosso, rien d'original, mais j'ai fait l'effort de faire le double chall =).
Vendredi, j'ai up le Xel aussi, je m'étais lancé comme onjectif de faire mes 30 captures dans le week end. J'ai été plus motivé et rapide que prévu, je les ai presque toutes terminées le vendredi même.
Tout d'abord les screens du up du Xel :
Voici maintenant plusieurs screens, Bworker, Sphincter, Kimbo, Tynrils :
Focus, 95% :
Un deuxième Focus :
Blitzrieg, j'en suis assez fier a vrai dire =° :
Contamination :
Un focus assez simple :
No chall, du coup j'ai essayé de faire un bon temps, j'ai pas réussi à faire 4 tours, mais j'en étais proche.
Et pour finir des Kimbos :
Un premier no chall, un peu raté, il faut savoir que j'ai foiré énormément de challs durant cette série ^^', 15min et 5 tours cependant, je n'ai pas utilisé la technique qui consiste à lancer directement le sort du disciple, je suis pas encore au point là dessus :
Elitiste + plus petits d'abord, assez chiant vu que c'est uniquement la sacri qui doit terminer les mobs =/ :
J'ai aussi fait quelques captures Zoth et Fecorces pour drop, mais c'est toujours aussi chiant et peu concluant.
Résultat en xp de la journée de Vendredi 19 :
194M d'xp =).
J'ai également crafté une popo d'amélioration pour le nomoon de l'Eni :
Je suis aussi allé faire un tour en Glours, je suis mort comme un con au premier essai parce que j'ai intimidé le Glours sur l'Eni, qui a tué le Feca, qui a tué la Panda c'était plutôt drôle x).
9 tours, je m'améliore quand même un peu, je sens vraiment la différence depuis que j'ai 5 persos sur 8 en 10/6, je pense que je ne me sert pas assez du Panda, et si je up le corruption sur l'Enu je pourrais gagner facilement un ou deux tours. Je l'utilise en général le premier ou deuxième tour sur le Glourmand pour ne pas qu'il me dérange de trop. Du coup je ne peux pas relancer la corruption avant le 9 ou 10ème tour =/.
J'en ai profité pour refaire le screen de la team à la salle finale, j'en ai aussi prit un à l'arène, j'ai bien les deux, j'hésite à changer l'image de présentation, j'attends vraiment vos réactions à ce propos :
Laquelle vous plait le plus ?
Dernière nouvelle, après quelques semaines à économiser, j'ai enfin pu acheter le tutu +18 de l'eni !
On ne voit pas mes soins, mais j'ai environ 6x. La prospection est énorme, j'ai pas mal d'intel, pile l'initiative qu'il me faut et ce stuff peut se jouer en 12/6 avec une DD emeraude ou un Vulbis (TROLOLO). En parlant de Vulbis j'ai fait 2 captures Croca que j'avais en stock, avec 3492 de pp de groupe. J'ai pas vu d'oeuf rouge, c'est bien dommage.
Ca m'a fait mal au c** mais ça va me changer la vie d'avoir un perso de plus en 1/2.
J'ai aussi fait un Koli, ça faisait bien longtemps que j'en avait pas fait un, j'ai prit Iop (11/5)/Eni (10/6)/Feca (10/6), je suis tombé contre Eca/Iop/Sacri, comme je m'y attendait, le Sacri a coop' l'Eni au premier tour, j'ai dû TP avec le Feca pour ne pas qu'il se fasse OS par le Iop et l'Eca, j'ai donc fraction + armure terrestre. Je me suis quand même mangé 4 coups de CaC qui m'ont mit à moins du Mid-Life sur les deux persos.
J'ai réussi à gérer les soins, avec une petite prise de risque. A un moment le Iop m'a mit un coup de Kari à -1541, j'ai vu mes pdv tomber à 0 mais je ne suis pas mort, au final, à mon tour de jeu j'avais 300 pdv, j'ai pas compris.
Vient le tour 5, le Sacri coop mon Iop près de l'Eca et de mon Feca à l'autre bout de la map. Si je voulais pouvoir toucher l'Eca il fallait que je lui kick ses PM, j'ai lancé le Glyphe immo, glyphe aveuglement + aveuglement. La capacité de ralentissement du Feca est quand même assez énorme, je pense que c'est ce qui m'a permit de gagner le combat. Comme prévu l'Eca perd 3 pm, il avance de deux et fait 4 bonds du félin. J'étais toujours à porté à 1 pm près, il lance chance d'Ecaflip. Coup de stress, une chance sur deux de l'OS (il était à 13xx pdv), la coco passe, j'avais déjà gagné le combat. Il ne me restait plus que le Sacri et le Iop qui était Mid-life, j'ai géré avec le retrait de PA.
Ca m'a redonné envie de recommencer le Koli =).
Bref, j'espère vous avoir rassasié avec cet article, moi ça m'a prit une bonne heure et demi à le rédiger et ça m'a fait plaisir au final.
A bientôt !
Lynkero !