Bienvenue sur notre blog et bonne visite.



Bienvenue sur notre blog et bonne visite.


La FLYX Team se compose 4 personnages principaux:

-Feykha
-Lynkero
-Ysteria
-Xander-os


La présentation des personnages ainsi que celle des autres persos teamés est disponible dans la partie correspondante.

Nous jouons sur le serveur Rykke-Errel.

Bonne lecture :)

Vidéo #8 de Cac-arm, PVP, Guilde, PVM ! bon visionnage!

samedi 27 août 2011

Des kamas, encore des kamas

Salut à tous, aujourd'hui je fais un petit article concernant le kamatage qui avance à très grand pas,
tout d'abord Fec a farmé les kitsounes toute une nuit afin de nous apporter des captures en masse, il a aussi capturé le boss qui nous apportera sûrement 1 ou 2 testicule(s), qui seront ensuite utilisés à craft un Collier Tanukouï qui une fois fm par Mat' nous rapportera des kamas.
Voici nos captures, il y en a 80 :


Bon... Reste plus qu'a les faire xD
Sinon j'ai vidé nos coffres et j'ai tout mis en vente, je pense aussi qu'après les 80 captures nous auront 20m de k en plus.
Donc après avoir vidé nos coffres nous avons ceci en hdv :


Ensuite grâce à l'épreuve communautaire où nous avions durement farmé les donjons Otomaï, et les 30 captures dont des Bworker qui ont perrmis de drop des peaux nous en sommes arrivé à ceci en hdv :


Ainsi que les écorces qui représentent une bonne partie des futurs kamas :


Le stock ne va pas s'écouler tout de suite mais à la longue ça nous fera un beau petit porte monnaie pour la Glour" du crâ qui ne devrait pas tarder à arriver.
Nous vendons aussi l'ancien Rod du feca, il a du mal à se vendre nous avions dû baisser son prix de 500 000k, il est donc toujours hdv :


Si vous voulez nous acheter quelque chose n'hésitez pas, nous ferrons probablement une réduction pour nos fidèles lecteurs.
Sinon nous avons déjà une belle petite bourse qui ne cesse d'augmenter :


Et nous vous montrons enfin le coffre dédiés aux ressources frigost :


Rien de bien rare mais à l'avenir ces ressources seront remplacées par des ressources Glour, kolosso ou encore korriande et peut-être Tengu.

Je voudrais vous remerciez aussi car le nombre de visites est en constante hausse et cela fait plaisir, donc merci à vous de nous lire, et vous pouvez nous laisser une petit commentaire pour nous donner votre avis sur le blog, ou bien autre choses.


On se retrouve pour un prochain article, à bientôt !

Xander


6 commentaires:

  1. Matsuta:
    Tu rox mon lapin continu a gérer le blog comme ça =) malheureusement je ne peux pas me co sur le blog pour mettre des articles sinon je l'aurais fais avec grand plaisir histoire que nos lecteurs me connaisse mieu !
    Merci a tous en tout cas =)

    RépondreSupprimer
  2. y'a pas mal de kamas dans votre team moi j'suis faucher u_u, m'enfin, chacun son rythme, aller XaLyMa !!!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai ma team mais pas encore au bon lvl ^^
    Yopatomic.

    RépondreSupprimer
  4. avec toute tes capture kitsou tu revend les poiles ou tu craft cap et coiff pour faire des rune??

    RépondreSupprimer