Comme vous le savez tous, hier c'était Halloween, ou comme on dit IG Halouine. De ce fait un nouveau donjon est apparu sur le continent pour une période qui m'est inconnue. Pris par une curiosité naissante je me suis lancé à corps perdu dans cette tâche fastidieuse qu'est le potager d'Halouine.
Premières impressions :
L'esthétique du donjon est très soignée, la map d'entrée est vraiment sympa je trouve.
Ensuite, on entre dans le donjon, là encore les décors sont vraiment superbes je trouve, il y a 4 salles à passer avant d'arriver à la map finale.
Là il suffit de parler au PNJ pour accéder au boss du donjon, j'ai nommé le terrible Halouine.
Terrible, pas tant que ça finalement. Il n'y a vraiment aucune difficulté à battre ce boss, il se boost de +600 à 800 vita/tour, il suffit de le débuff ou simplement de le taper pour le tuer. Il tape à environ 120-150/coup et se soigne un peu. A mon avis le donjon est destiné aux lvl 80-120. La panoplie obtenue est lvl 107 et débloque le titre Citrouillard.
Voici les screens de mes combats :
Bref, fermons cette parenthèse. Au niveau du PVM, hier je suis allé taper un Kolosso, le combat a été un peu long et laborieux mais j'ai finalement réussi, le Focus est très chiant à faire je trouve. Mais bon 100% ça ne se refuse pas.
Du coup j'ai de quoi crafter un item Kolosso si jamais ça vous intéresse.
Je suis aussi allé faire un Glours, et cette fois-ci je me suis vraiment réconcilié avec ce donjon. Déjà, j'ai passé toutes les salles en +/- 8min. Je m'étais lancé comme objectif de passer le Glours du premier coup, en voyant les challs j'étais un peu déçu, rien de "faisable" et sur encore pour moi, Focus et je sais plus quoi. Bref, premier tour, j'arrive à me placer comme il faut malgré les assauts du Glours, je boost la team à fond et repousse un peu le Glours pour qu'il ne me gêne pas trop. Deuxième tour je repousse les persos collés au Glours avec le Panda, chose que je n'avais pratiquement jamais fait pour me concentrer sur la vulné des mobs, et ça change la vie puisque tous mes persos pouvaient taper. Je lance la coco du Iop puisque je n'avais pas pu le faire au tour 1. Ensuite, je tue le Glourmand en premier, puis le Meliglours et le Glouragan dans le même tour. Tours 3 et 4 je tue le Boulgours, les Gloursaya et les deux Aperiglours. Tours 5 je vulné le Glours et je commence à le taper un peu avec les persos qui peuvent et je rapproche les autres. Avec le Xel je lance Rembobinage sur le Glours pour qu'il revienne au même endroit au prochain tour pour optimiser mes dégâts. Tours 6 je coco le Glours à -84xx (grâce aux boosts de Douleur Partagée), je continue à la taper et il passe sous la barre des 3000 pdv. Je le corrup et tour 7 je lance la capture et je l'achève.
J'ai battu mon record temps/tours, je suis vraiment content, de plus j'ai de quoi craft un item Glours si ça vous intéresse.
Je clôture cette partie PVM pour passer aux quelques petites choses que j'ai fait récemment.
Tout d'abord, je continue de kamater à fond pour acheter les Nomoon des persos. Hier j'ai acheter celui du Féca :
Merci à lui pour le compromis de prix =). Il voulait 1M8 et moi 1M7, on a prit entre les deux ^^'.
Du coup il me reste 4 Nomoon à acheter pour :
- Panda
- Sacri
- Xel
- Osa
J'en peux plus de ces DD turquoises toutes moches.
Info de dernière minute, je viens d'acheter 2 Nomoon :
Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire, bonne journée à vous et à bientôt !
Lynkero !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire