Bienvenue sur notre blog et bonne visite.



Bienvenue sur notre blog et bonne visite.


La FLYX Team se compose 4 personnages principaux:

-Feykha
-Lynkero
-Ysteria
-Xander-os


La présentation des personnages ainsi que celle des autres persos teamés est disponible dans la partie correspondante.

Nous jouons sur le serveur Rykke-Errel.

Bonne lecture :)

Vidéo #8 de Cac-arm, PVP, Guilde, PVM ! bon visionnage!

lundi 8 octobre 2012

Encore un ! =°

Bonjour à toutes et à tous,

Et voilà, même si le post a quelque peu tardé, le up lvl 200 du Feca a suivi de très près celui de l'Eni. Dès le lendemain le Feca prenait son niveau ultime. Coco n'a pas voulu le faire lui même, c'est dommage je trouve mais je respecte son choix, il met un terme à sa "carrière" Dofus pour se concentrer pleinement sur ses études.
J'ai quand même fait une vidéo, pour que tu puisse voir ça Coco ! =)





J'ai filmé et monté moi-même la vidéo cette fois, c'est mon premier vrai montage, dites moi ce que vous en pensez ça fait toujours plaisir. Le prochain up filmé sera celui de ma Panda, puis celui du Xel.

Sinon, j'ai perdu quelques kamas en abonnant la team, et du coup je fais rien IG donc je vais devoir kamater un peu pour dépasser les 40M de k et trouver un Tutu pour l'Eni. Avant celui du Feca je vais vendre le +15 du Iop pour trouver un +20, Ca va être nécessaire pour mes futures panoplies donc autant le faire.
Toujours dans une optique d'optimisation du Iop hier soir Cac a tenté quelques runes PA sur mon anneau Brouce, 8 échecs pour l'instant, je garde espoir !

J'ai aussi profité du bonus xp Grobe la dernière fois grâce à l'Almanax, ça faissait un moment que je n'étais pas allé y faire un tour, c'est marrant ça défoule un peu et c'était vraiment très lucratif !


 On commence par un intouchable contre un Fantome de Pandore, qui a d'ailleurs invoqué un deuxième Fantome de Pandore u_u, vive les Enu/Feca =)


 Un bel xp, bien sympa =)


Et voilà ce que m'a rapporté la vente d'une 30ène d'os de Maho =)

Je continues toujours de regrouper des ressources pour mes 3 popo d'amélioration de Nomoon, il me manque toujours 1 hormone et 200 chaires d'insecte **.
 Merci à Vanilla pour le don de 100 chaires :


Bon aller ce soir il faut que je me motive !

A bientôt !

Lynkero !



1 commentaire:

  1. Héhé ! On peut dire que mon personnage crée il y a 4 ans est accomplit.. Enfin presque !
    Bonne continuation Gino, garde la pêche :)
    Tchou
    Coco

    RépondreSupprimer