Bienvenue sur notre blog et bonne visite.



Bienvenue sur notre blog et bonne visite.


La FLYX Team se compose 4 personnages principaux:

-Feykha
-Lynkero
-Ysteria
-Xander-os


La présentation des personnages ainsi que celle des autres persos teamés est disponible dans la partie correspondante.

Nous jouons sur le serveur Rykke-Errel.

Bonne lecture :)

Vidéo #8 de Cac-arm, PVP, Guilde, PVM ! bon visionnage!

dimanche 30 septembre 2012

Lvl up !

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous écris ce soir un petit message suite au lvl up 200 de l'Eni. J'ai profité du fait que Cac-arm soit avec moi pour monter la vidéo du Up, la voici :


Plus le lien vers Youtube :




Voilà, c'est une chose qui me tenait à coeur depuis un moment, c'est le 5ème perso que je up lvl 200, 3 autres vont bientôt suivre.

Sinon, j'achète un Dofus Turquoise +18 ou 19, à plus ou moins 40M de kamas, me mp.

Sinon, un peu de HS, ce week end avec Cac et Ystouille nous sommes allés au Futuroscope, c'était vraiment cool, j'ai redécouvert quelques attractions et vécu de nouvelles.
Avec Cac, on est tombés sur un truc génial dans la cité du numérique (Geek RPZ), c'est 60 secondes chrono. Le principe est simple, vous entrez dans une salle, il y a des lasers qui la parcourent, ce qui entrave bien sur nos déplacements, et il y a des boutons disposés sur les murs. Le but est de toucher les boutons qui s'allument en vert sans toucher un seul laser. Après quelques minutes de farm :


Un peu après il a amélioré et est passé à 4.93, ce jeu est addictif et fait faire du sport, c'est juste énorme =). Quelques heures après, nous sommes revenus et des gens nous avaient dépassés. Je pensais avoir fait un temps difficilement améliorable, le truc est que ceux qui nous ont dépassé se sont mit à plusieurs dans la salle pour gagner du temps, et oui, la triche existe aussi bien IRL que IG (si on se rappelle des temps Goulta). Bref, très bonne journée, mais aujourd'hui on étais vraiment courbaturés ...

Et voilà, à bientôt !

Lynkero !


1 commentaire: