Bienvenue sur notre blog et bonne visite.



Bienvenue sur notre blog et bonne visite.


La FLYX Team se compose 4 personnages principaux:

-Feykha
-Lynkero
-Ysteria
-Xander-os


La présentation des personnages ainsi que celle des autres persos teamés est disponible dans la partie correspondante.

Nous jouons sur le serveur Rykke-Errel.

Bonne lecture :)

Vidéo #8 de Cac-arm, PVP, Guilde, PVM ! bon visionnage!

lundi 25 février 2013

Deux duotage !

Bonjour à toutes et à tous :

(Article écrit samedi) Aujourd'hui je vais vous présenter deux plus ou moins grands avancements que j'ai fait. Comme vous le savez tous, la MaJ 2.10 sera appliquée dès demain, ça me rend presque triste ... .
Samedi, étant le dernier jour pendant lequel je pouvais jouer un peu, j'en ai profiter pour m'avancer dans les succès. Ma team n'étant plus abonnée, je n'ai utilisé que la Panda et mon Iop.

Tout d'abord, j'ai fait deux petites quêtes de Frigost, puis j'ai eu envie de me lancer dans deux Duotage que je "craignais" un peu (voire beaucoup). A savoir le Kimbo et le Sphincter Cell.

La vraie difficulté du Kimbo c'est de le tuer en 2 tours. J'ai la très grande chance de disposer de la colère de Iop. J'ai décider d'utiliser ma Panda pour pouvoir me Stabi afin d'éviter la coop' du Kaskargo et pour pouvoir placer les mobs dans les glyphes pour les OS.
Le combat en soi est assez simple, du moins dans la technique, sur le terrain c'est autre chose.

- Premier tour, je tape le Kimbo terre, je me stabilise et je porte le Iop. Avec le Iop je lance la colère et l'épée destructrice. La destructrice est là au cas où le Kaskargo ne tombe pas dans un glyphe Kimbo et donc ne prenne pas les faiblesses terre.
- Second tour, je place l'Abrakleur clair et/ou le Bitouf aérien. C'est très important, surtout le Bitouf car il pousse de 3 cases, ce qui peut être fatal.  Avec le Iop je tape le Kimbo et place les mobs dans les glyphes Kimbo si possible pour tous les tuer au tour 3.
- Troisième tour, je peux enfin vulné/taper le Kimbo ou alors je fini d'achever les mobs qu'il reste.
- Quatrième tour, je vulné et je lance les boosts sur le Iop.
- Cinquième tour, je fais tout pour que le Iop puisse lancer la colère sur le Kimbo avec la Panda. La colère du Iop OS le Kimbo, fin du combat.

J'ai réussi ce succès au bout de 8 ou 9 essais.


Deuxième Duotage, le Sphincter Cell. J'en avais vraiment peur, il regroupe le Rat Blanc, le Rat Noir, un Chaman qui a 2800 pdv de mémoire et le SC bien sur. Ici la difficulté ce n'est pas le nombre de tour, on en dispose de 20, mais de gagner. On a un RB qui se met des résistances et qui tape en ligne à 25x/300 sans LDV, le Chaman qui kick des PA et tape terre soit l'élément de la tortue que j'utilise pour les faiblesses du SC, un RN qui lance un Kackitue qui peut faire OS, un Kackisoigne sur un allié qui déclenche 1500 à 2000 pdv soignés par frappe subies et une Peste Noire qui empêche de se soigner, sans oublier bien sur le SC qui a 6800pdv et qui tape à 300-500 par tour si on ne l'en empêche pas. La technique est simple aussi, s'isoler dans une case seule en haut à gauche de la map, coller une tortue de son élément de frappe au CàC et taper les mobs en diagonale.

Comme toujours, sur le terrain beaucoup de facteurs entrent en compte. Il faut déjà avoir la chance que le SC invoque une tortue de votre élément au premier tour pour pouvoir bien se placer directement et gagner du temps. Ensuite il faut éloigner le plus possible le Chaman pour ne pas subir de kick PA.

Il faut donc avoir de la chance, un bon placement dès le départ et du bon rox comme on l'aime. Il m'a fallut 6 essais pour réussir, le dernier est dû à la chance que j'ai eu sur l'invocation tortue verte dès le premier tour ce qui m'a permit au tour 2 de pouvoir bloquer le RB et le RN au CàC de la tortue et de les tuer très rapidement. Au tour 5 j'ai pas pu Bond/Colère, il me semble que j'ai réussi à terminer tous les boss au tour 11 et ensuite il m'a fallu du temps pour tuer le Chaman car il me restait très peu de PDV et que je n'avais plus que le Iop, fin du combat tour 18.


Ce qui me vaut actuellement la dixième place du Ladder succès de Rykke-Errel (merci le bug d'affichage puisque certains ne sont pas affichés).


Sinon, hier je suis allé faire Korriandre, quand même, histoire de re-boucler Frigost 2, le donjon est chiant, mais finalement assez rapide, j'ai juste galéré au Boss parce que 4 persos sont restés bloquer sans que je puisse faire quoi que ce soit. Je me suis donc retrouvé à 4 bien amochés contre 7 mobs full vita. à un moment il ne me restait plus que l'Osa qui avait ressuscité  l'Enu, puis j'ai attendu pour Résu le Xel puis la Panda pour finir, j'ai donc pu bénéficier du coffre et de la capture.


A ce moment là, il était 18h, il ne me restait qu'une heure avant la fin de l'abonnement de la team. J'ai donc décidé d'aller faire mon 6ème Glours de la semaine, j'ai jamais été aussi rapide, comme quoi avec la pression du temps je peux mieux faire, j'ai mit en moyenne 2 à 3min de moins par salle que d'habitude soit entre 5 et 6 minutes. Arrivé au Glours, placement idéal, corruption du Glourmand, défoncage de mobs, colère sur le Glours Tour 5, corruption sur le Glours tour 6, capture et coffre tour 7, un Glours sans incidence avec Ni Pious Ni Soumis (+65%) et Ne Pas Retirer de Portée (+44%).


1 commentaire:

  1. Sympathique tout ça ^^
    Dans tes Screens on voit Sharing lvl 79 et après, lvl 80 xD

    Encore bien joué pour tes succès,
    Yopa'.

    RépondreSupprimer