Bienvenue sur notre blog et bonne visite.



Bienvenue sur notre blog et bonne visite.


La FLYX Team se compose 4 personnages principaux:

-Feykha
-Lynkero
-Ysteria
-Xander-os


La présentation des personnages ainsi que celle des autres persos teamés est disponible dans la partie correspondante.

Nous jouons sur le serveur Rykke-Errel.

Bonne lecture :)

Vidéo #8 de Cac-arm, PVP, Guilde, PVM ! bon visionnage!

mardi 16 avril 2013

Duotages une fois !

Bonjour à toutes et à tous :

Depuis le dernier article j'ai pas fait énormément de choses, j'ai kamaté un peu et j'ai surtout fait de l'élevage, des quêtes et des duos.

Je vais tout d'abord commencer par les duos, c'est la partie qui m'intéresse le plus en ce moment, j'aimerais surtout les finir avant la MaJ 2.11, ou du moins bien les avancer.

Je vais donc procéder par ordre et nous commençons avec un duo plutôt pénible, à savoir le Tengu, j'avais d'abord commencé à le tenter avec Cac-arm, puis finalement j'ai renoncé et je l'ai réalisé avec Ysteria, la sacrie. Il m'a fallut 8 essais avant de réussir, j'ai même prit la vidéo qui va avec, n'hésitez pas à checker ma chaîne You Tube, il y aura d'autres duotages à venir, le prochain sera un Bworker !


Pour le fun j'ai même fait le Tengu en premier, en même temps il le fallait. Le couple Iop/Sacri est plutôt sympa à jouer, c'est du full DPS avec une très bonne capacité de placement et du bon Tank !



Ensuite nous nous sommes attelés à un duotage bien plus compliqué, cependant, je ne pensais pas le réussir si facilement, il suffit d'avoir la technique connaître l'IA des mobs pour les placer comme on le veut. Nous sommes donc allé taper le N à deux, toujours Feca/Iop, ce qui est peu commun de surplus.
Il nous aura fallut 11 essais afin de réussir, mais vous n'imaginez pas comment nous étions soulagés une fois cette épreuve passée.



Edit du brouillon, un mois et demi après :

Depuis j'ai fini les duos, il ne me manque plus que le Krala !
Malheureusement, je ne les ai pas tous filmé, par oubli la plupart du temps ...
Il faut savoir que tous les duo que j'ai réalisé à l'exception du Tengu ont été faits soit avec Feca/Iop (80% du temps) soit Panda/Iop, pas de sacri !

Duo Fuji, 8 essais :


(bientôt la vidéo, elle est déjà sur Youtube mais elle ne marche pas ici)

Duo Ougah, 9 essais :


Duo Glours, 16 essais :


Duo Kolosso, 7 essais :


Duo Skeunk, 1 essai :


Duo BK, 9 essais :




DUo Korri, 8 essais :


Duo Tot, 11 essais :



Ce qui me porte actuellement à 6874 points de succès !

J'en profite également pour faire de la publicité sur le forum de la Wild qui permet à qui le veut de venir commander des items chez nous, à moindre coûts avec soit un jet de craft, soit un jet FM sur mesure ! On appelle ça le Projet Dealer n'hésitez pas à venir faire un tour, le lien du forum est dans les onglets du blog ou ==> http://wild-garden.forumactif.com/

Voilà, désolé pour cet article un peu baclé, qui aurait pu être plus soigné, mais ça faisait un moment que je devais le poster.

A bientôt,

Lynkero !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire