Bienvenue sur notre blog et bonne visite.



Bienvenue sur notre blog et bonne visite.


La FLYX Team se compose 4 personnages principaux:

-Feykha
-Lynkero
-Ysteria
-Xander-os


La présentation des personnages ainsi que celle des autres persos teamés est disponible dans la partie correspondante.

Nous jouons sur le serveur Rykke-Errel.

Bonne lecture :)

Vidéo #8 de Cac-arm, PVP, Guilde, PVM ! bon visionnage!

vendredi 9 août 2013

Flash info

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais tout d'abord commencer par vous annoncer que notre alliance (la GLAS) sur Rykke Errel possède depuis 1 semaine les 165 territoires du jeu, soit le maximum sans en perdre un seul depuis. Félicitations à nous !


Ensuite, aujourd'hui nous avions le bonus de récupération des ressources lors des crafts d'items à hauteur de 15%. Du coup j'en ai un peu profité, et ce fût un peu profitable, quelques ressources gagnées dont 2 galets acajou revendus 900.000k/u.
Aujourd'hui un ami (Ireliah) a décidé de faire son retour sur le jeu avec son sacri, du coup je me suis proposé de le restuff dans la mesure où il m'avait donné plusieurs items avant de partir quelques mois. Voici donc le résultat de la journée :


Comment ça vous voyez les deux CaC les plus mythiques de Dofus ? L'épée et la faux maudite du Saigneur guerrier. Et oui, ce midi ça m'a prit, j'ai eu envie de me crafter ces deux items qui sont pour moi, actuellement les plus puissants du jeu en terme de dommages. Après quoi, j'ai pris ma pano Strigide, quelques items (j'avais pas encore le casque Missiz ni la bague gloursonne exo PA) et je suis allé tapé un Poutch. Avec un chacha Angora, double divine, Puissance, Maitrise, Bond, voici ce que ça donne :


Je tiens à préciser que seul mon Iop a été utilisé dans ce combat.
Sachant qu'à la faux je monte environ à 3100.

Vous l'aurez compris l'optimisation avance petit à petit.

De plus, j'ai commencé à stuff mes persos, j'ai crafté un Initiateur et un Précurseur sur la Panda, sur laquelle il ne me reste plus qu'à crafter un trophée PO et la cape Klime. J'ai également crafté le trophée 24 et 12 retraits PM pour l'Enu.
Et puis tant qu'à faire, j'ai aussi fais une amulette Otomaï pour l'Eni et pour le Feca (Feykha). J'ai également fait la Hernelle de ce dernier. Il ne restera plus que la Padgref et il sera opérationnel lorsque le TRES GRAND ISSIME Cac-arm sera occupé. En parlant de Hernelle, j'ai passé la potion d'incendie à la 28ème rune, j'étais plutôt dégouté.

Autre chose qui me fait mal au coeur, c'est la baisse fulgurante de mes kamas cette semaine, je suis passé de 48M à 18, entre les FM, les craft, les achats pour les DD, ça va vraiment très vite.

Je continue toujours mes quêtes Vulkaine, malheureusement je n'aurais pas le temps de faire tous les G&G demandés, il m'en manquera un peu plus de 10 mais je vais faire de sorte à obtenir le Dragouf ansi que le Kroliméa tout de même. J'ai aussi capturé 11 archis, il ne m'en manque plus "que" 9. Ca c'est vraiment chiant !
Pour parler PVM, j'ai passé le duo sur les fatigués ainsi que Blitzrieg et Nomade, il me reste encore les 2 challenges et le duo à passer sur les gros, ce qui devrait se faire bientôt.
Il me manquera plus que ça pour terminer l'île, c'est bien dommage que je n'ai pas eu le temps de faire les 40 G&G.



J'ai également acheté toutes les attitudes avec mes Almatons, d'ailleurs, je n'ai pas pu me co pendant 2 semaines, et bien que Cac m'en ai fait quelques uns, j'ai loupé beaucoup de jours pour le Dolmanax, c'est dommage.

Je crois que j'en ai fini pour aujourd'hui, je monterais la vidéo du duotage G&G fatigués.

A bientôt !

Lynkero !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire