Bienvenue sur notre blog et bonne visite.



Bienvenue sur notre blog et bonne visite.


La FLYX Team se compose 4 personnages principaux:

-Feykha
-Lynkero
-Ysteria
-Xander-os


La présentation des personnages ainsi que celle des autres persos teamés est disponible dans la partie correspondante.

Nous jouons sur le serveur Rykke-Errel.

Bonne lecture :)

Vidéo #8 de Cac-arm, PVP, Guilde, PVM ! bon visionnage!

samedi 13 juillet 2013

Fin de Fri III et succès.

Bonjour à toutes et à tous,

Encore une fois, vous l'aurez remarqué j'ai de moins en moins le temps de rédiger des articles ici. Monter des vidéos est beaucoup plus rapide et vous l'aurez surement remarqué, ma chaîne YouTube est plus alimentée que ce blog. J'en rappelle d'ailleurs le lien même s'il est dans les onglets juste au dessus de cet article :

http://www.youtube.com/user/Lynker0o

Passons, je vais quand même vous parler des quelques immenses pas que j'ai pu réaliser, seul ou avec Cac-arm. La première chose, et pas des moindres, depuis le dernier article nous avons passé le Comte Harebourg.
Comme je l'avais dit, nous souhaitions passer le Comte et obtenir dans le même temps de Dofus Des Glaces. Le problème c'est que nous avions oublié une série de quêtes plutôt chiantes. Nous avons donc passé le Comte plutôt facilement si je puis dire mais sans obtenir le DDG. Ce n'est pas très grave puisque nous l'avons obtenu quelques jours plus tard. Actuellement nous avons déjà fait une bonne quinzaine d'autres Comtes, on le passe en général du premier essai, c'est plutôt encourageant et sympa à faire. J'avoue que j'ai encore quelques difficultés avec les Pi mais ça va mieux !


Grâce à ces passages multiples nous avons pu crafter plusieurs panoplies du donjon à savoir : Une Séculaire, Sinistrofu, Comte Harebourg, Strigide et quelques autres items. Il ne nous reste plus qu'à passer l'Enu au Comte et nous aurons tous nos persos.

A ce propos, une refonte des stuffs de l'Enu et de la Panda est en cours d'étude. Pour la Panda nous allons peut être opter pour une Granduck/Allister.

Il me manque toujours le duotage Krala pour finir les succès donjons 151 à 199.


Je me suis inscrit au Goultard non pas dans le but d'être représentant de la communauté Rykke Errelienne mais seulement remplaçant. Je me suis donc mit à l'épreuve de rapidité où j'ai fait 12 tours en 2min44. C'est passable mais j'avais ni le temps ni l'envie de m'y mettre plus pour atteindre les 10 tours possibles.

Au niveau de l'élevage je suis proche de la fin, à ce propos je conseille à tout le monde d'utiliser les enclos publics en plus des enclos privés, ça fait gagner 5 DDindes par objet, en complément c'est plutôt intéressant et plus rapide je trouve.
Il ne me manque plus que 100 naissances et 350 accouplements, sachant que la dernière bicolore qu'il me manque est une Indigo/Turquoise. Une fois celle-ci obtenue je me concentrerais sur les DD Rousses et les DD Amandes qui sont rapides à élever et ont un temps de gestation de 46h.
Je pourrais ainsi réaliser mes accouplements très rapidement.

Pour ce qui est des succès j'ai enfin obtenu l'ornement Score Imposant qui se débloque après 8000 points de succès. C'est grâce à Fouduglen l'écureuil qui j'ai pu passer ce score, merci à Cac-arm de l'avoir trouvé mercredi matin ! L'ornement est vraiment chouette !


Je ne compte pas m'arrêter là ceci dit puis qu'il me reste plein de succès plutôt simples à déverrouiller.
A commencer par Vulkania, j'aimerais vraiment pouvoir débloquer les 100% sur cet évènement, il y a beaucoup de quêtes répétables mais rien ne me paraît vraiment insurmontable. J'ai aussi pour objectif d'obtenir le Dragouf et l'amulette du parfait Vulkain.

Il reste aussi les succès 100 dopeuls, il ne m'en manque plus que 3 séries. Fight Club qui est très longue également. Ensuite il faudra que je finisse les avis de recherche, au moins Frigost I et II qui sont plutôt simples.
J'aimerais aussi finir les incarnations de Frigost II.

En fait j'ai plusieurs objectifs, mais ils sont soit coûteux, soit longs à réaliser, et vu que je dispose de peu de temps de jeu, c'est compliqué.

Je souhaite :

- Restuffer entièrement ma team, à savoir Xel/Feca/Osa en Padgref/Hernelle
- Panda en Granduck/Allister.
- Enu en Danathor, cape Glaciale et Rapière aux glyphes, il ne manque d'ailleurs plus que la rapière et la cape Glaciale.

- Sacri, soit je continue avec Ysteria, soit je monte mon sacri 15x avec toutes mes captures Fri II et je lui ferais le même stuff que la Panda si la vita me convient.
- Le Iop et l'Eni étant déjà stuffés ça suffira.
- Toujours dans une optique d'optimisation je tenterais également d'exo PA un item sur l'Eni et la Panda.
- Il faut également que je termine l'ocre de l'Eni, il ne me manque "plus que" 100 archis à trouver/acheter.

Pourquoi restuff une team dont je me sert plus actuellement me direz-vous ? Et bien pour la simple et bonne raison que ça me manque de ne plus jouer en PVM et que vu les stuffs actuels et les nouvelles MaJ je trouve que l'aspect des combats est devenu plus intéressant, plus de difficulté bien que désormais je trouve les donjons d'une facilité déconcertante en comparaison avec Frigost III. La preuve en est, ils sont tous duotables et certains sont solotables.

J'ai également de plus en plus envie de monter des persos, notamment mon petit sacri 15x et un Zobal et/ou Roublard. Le roublard étant déjà lvl 16x ça ira plus vite si j'ai l'autorisation de le prendre. Ils seront probablement stuffs en full sagesse, uniquement pour les ups rapidement. Tant que j'ai une base solide de 4 persos optimisés, 3 mobs de plus ne changeront rien à l'issue du combat.

Vous le savez tous déjà également, depuis la MaJ des AvA la Wild a participé à la création de l'alliance GLAS qui marche vraiment très très bien !


Voilà, je pense que j'ai à peu près tout dit, ces objectifs devraient me tenir un bon moment en jeu.

A bientôt et n'oubliez pas d'aller visiter ma chaîne Youtube et de la partager !

Lynkero !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire