Bienvenue sur notre blog et bonne visite.



Bienvenue sur notre blog et bonne visite.


La FLYX Team se compose 4 personnages principaux:

-Feykha
-Lynkero
-Ysteria
-Xander-os


La présentation des personnages ainsi que celle des autres persos teamés est disponible dans la partie correspondante.

Nous jouons sur le serveur Rykke-Errel.

Bonne lecture :)

Vidéo #8 de Cac-arm, PVP, Guilde, PVM ! bon visionnage!

dimanche 12 mai 2013

Frigost III

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait bien longtemps que je ne vous avez pas écrit, mais du coup j'ai pas mal de choses à vous dire !

La première c'est que nous avons changé entièrement le stuff de l'eni et j'en suis tombé amoureux ! Comment vous expliquer, en gros c'est beaucoup de heal, 930 d'intel, une vita moyenne mais suffisante (à améliorer avec une Hanium) et des dommages qui font tourner la tête. De surcroît, avec le up de mot Lotof qui je le rappelle donne +300 puissance et +35 dommages, c'est juste cheaté !

Voici ce que ça donne :



Il est donc en 10/6 avec 56 de soins, 149 de PP mais ça osef avec les succès. Au pire j'optimiserais plus tard.

Ensuite, on a changé un peu le stuff de l'Enu, va falloir lui trouver un meilleur CaC que le Glouragan, qui est devenu useless sur Fri III, il a juste prit un annolamour +1PA et un Kralano +1PM qui appartiennent à Cac-arm.

Ah oui parce que je ne vous ai pas dit, je team avec Cac-arm maintenant, c'est plus rigolo mais vous comprendrez bientôt !

Tout ça pour dire que depuis le dernier article comme vous le savez tous, Frigost III est enfin apparu sur le monde des Douzes. Le rush a été particulièrement intense et félicitations à ceux qui ont déjà tout fini. Snyler a été le premier personnage interserveur a faire tomber le Dofus des glaces (DDG) seulement 8 jours après la sortie de l'extension. Cela implique de terminer une très très très longue série de quêtes toutes plus chiantes les unes que les autres.

Mais parlons un peu de nous ! Seulement 11 jours après sa sortie tous les Boss de Frigost III sont tombés sauf le Comte, c'est Cac-arm qui les a tous down tout seul, sans regarder les spoils, congratz à lui. D'ailleurs on les a tous retapés ensemble au moins 2 fois. C'est vraiment sympa, il y a vraiment de la difficulté et c'est appréciable. Je ne vais rien spoil ici, tout a déjà été fait sur plein d'autres supports, je vais seulement vous montrer les quelques screens que j'ai ainsi que les 6 vidéos que j'ai fait :

Klimes, le premier est tombé le 19 Avril :




Voici la vidéo qui va avec :


Le premier Sylargh est tombé le 25 Avril :



Succès Anachorète sur le Sylargh




Et deux vidéos, une à 6 et une à 5 :



 Missiz tombée le 24 Avril :


A nouveau 2 vidéos, la première pour avant la MaJ et la deuxième pour l'après MaJ (qui arrivera bientôt) :


Le premier Nileza est tombé le 30 Avril :



Voici la vidéo :


Voilà pour ce qui est des screens et des vidéos, comme vous pouvez le voir on s'est bien amusés.
On en a bien évidemment profiter pour faire péter quelques succès et plusieurs quêtes, c'est assez horrible que je repense à certaines.
On a tenté seulement 2 fois le Comte Harebourg, non pas à cause de la difficulté, quoi qu'un peu quand même, mais surtout pour une question de RP, on veut terminer toutes les quêtes nécessaires à l'obtention du DDG pour l'avoir une fois le Comte tombé, je vous mettrais la vidéo du Spoil, d'après ce qu'on m'en a dit c'est vraiment cool.

Sinon, au niveau de mon avancement dans les succès ça va vite, j'ai fini tous les challs sur les boss des anciens continents et Frigost II, il ne me manque plus qu'à tuer le Krala, faire Nomade, Blitzrieg et le Duo pour passer Colosse aux pieds Graciles. Ce qui va me débloquer 190 points de succès.

Je continue toujours l'élevage, il me manque plus grand chose, les générations 4 et 6 seront bientôt finies, il ne me manque plus que 6 bicolores de la génération 10 et une 15ème de la génération 8. Ensuite il faut que je fasse naître 500 Dindes et 645 accouplements que je ferais avec des DD Rousses, et je débloquerais 350 points de succès.

Ensuite, une fois qu'on aura fini les quêtes pour le DDG et down le Comte, je débloquerais 131 points à nouveau. Ce qui fait au total 671 points à débloquer et qui prendront un peu de temps encore.

Sachant que je suis actuellement à 7245 points il ne me manquera plus que 100 points pour passer score Imposant, j'ai hâte !

Et bien voilà, je pense que c'est tout ce que j'avais à dire, à la prochaine !

Lynkero !








2 commentaires:

  1. Salut à vous, Gino et Erwan !
    Une bonne avancée, c'est cool, et l'eni est excellent comme ça !
    Je viendrais de temps en temps sur le monde des douze ces 3 prochains mois étant donné que je suis en vacances :)
    A plus tard alors et bravo à vous deux !
    J'allais oublier, encore un très bel article !

    RépondreSupprimer
  2. Désolé j'ai oublier de signé ^^
    C'est Coco :)

    RépondreSupprimer