Bienvenue sur notre blog et bonne visite.



Bienvenue sur notre blog et bonne visite.


La FLYX Team se compose 4 personnages principaux:

-Feykha
-Lynkero
-Ysteria
-Xander-os


La présentation des personnages ainsi que celle des autres persos teamés est disponible dans la partie correspondante.

Nous jouons sur le serveur Rykke-Errel.

Bonne lecture :)

Vidéo #8 de Cac-arm, PVP, Guilde, PVM ! bon visionnage!

mardi 6 septembre 2011

A l'assaut !

Comme l'indique le titre nous allons enfin nous lancer à l'assaut de Frigost II, ce soir Dweam-Asylum et Adafede devraient honorer notre commande d'un marteau Glouragan, de ce fait le crâ sera enfin full stuff. Je suis vraiment satisfait par cette pano et pour l'avoir essayée sur le Iop, ça confirme ce que je pense de cette pano. De plus quelques éléments favorables viennent s'ajouter à tout ça, Xander va avoir un nouveau pc demain, il pourra tenir le 8 comptes normalement et donc sera indépendant pour faire ce qu'il voudra, donc si on réussit le Tengu demain, nous allons le farmer un peu histoire de faire la pano du sacri, de le up et de kamater en prenant des commandes. Ce n'est pour l'instant que des dires, rien de concret encore.

Autre point donc je tenais à parler, j'ai enfin up le cordommage lvl 100 sur le nunu, après plusieurs heures de travail acharnées voici le résultat :


Ceci étant dit, si nous ne réussissons pas le Tengu, nous avons pour projet de farm du RM afin de up le sacri pour qu'il puisse porter sa pano Tengu au lvl 178 il sera enfin plus mobile ce qui va bien nous servir.
Sinon en ce moment nous farmons un peu les craqueuleurs en vue de la prochaine MaJ rééquilibrage des classes et refonte de certains sorts, je farm notamment pour le Iop afin de finir de up Couper, Muti et ré-up épée divine et épée destructrice.

Nous continuons en parallèle à kamater, l'ancien stuff du crâ est en hdv ce qui devrait payer un item et demi de la Fuji du sram =)

Voilà s'en est tout pour cet article, j'en referais un demain suite au Tengu, bonne soirée à tous.

Cordialement, 

Lynkero !


1 commentaire: