Bienvenue sur notre blog et bonne visite.



Bienvenue sur notre blog et bonne visite.


La FLYX Team se compose 4 personnages principaux:

-Feykha
-Lynkero
-Ysteria
-Xander-os


La présentation des personnages ainsi que celle des autres persos teamés est disponible dans la partie correspondante.

Nous jouons sur le serveur Rykke-Errel.

Bonne lecture :)

Vidéo #8 de Cac-arm, PVP, Guilde, PVM ! bon visionnage!

vendredi 16 septembre 2011

Mauvaise nouvelle

Comme l'indique le titre une mauvaise nouvelle pour un peu parfois en être une bonne pour un autre.
Ce matin en voulant me connecter à 11h, je n'ai pas pu car le mdp du Iop a été changé, j'ai donc recouru au système de récupération de mot de passe, mais il était trop tard, à 9h28 quelqu'un de très bien intensionné s'est connecté sur mon compte et a prit tout ce qui avait de la valeur, autrement, mon Iop était à poil, je venais de finir d'acheter/Fm over vita tous mes stuffs, et en quelques minutes ce c******* a tout dérobé, la team va donc être largement ralentie, nous allons devoir restuff le Iop avant de faire la Fuji du sram.
Je suis blasé, dégoûté qu'il y ait encore ce genre de cons, prêts à hacker sans remord se fichant totalement des effets que ça peut avoir, en 4 ans de jeu ça ne m'étais jamais arrivé, je ne comprends pas, ce n'est pas du pishing, ce n'est pas la team, j'imagine que le hackeur est tombé sur le blog et a réussi à hack le Iop mais je ne sais pas comment, bref, à bientôt ...

Lynk ..

5 commentaires:

  1. :O Dommage pour vous , je vois pas comment on peut se faire un truc bien sur le dos des gens , quand tu fait sa t'a aucun honneur >< , En esperant que tu trouve qui a fait sa , à Bientôt

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur que comparé à toi Cal-gon on a eu plus de chance si je puis dire, ou disons plutôt moins de malheur mais bon =/
    On va se relever, merci pour les encouragements ça fait plaisir !

    Lynk.

    RépondreSupprimer
  3. Vous me connaissez pas mais je suis votre Blog a chaque article , C'est vraiment dommage , les hackeurs sont vraiment des ... Pff franchement ! J'espère que vous n'allez pas trop galérer pour restuff Iop =s Bon Courage !!

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est gentil Croussy et il me semble d'avoir déjà croisé sur les maps du village, on espère aussi, on a déjà récup une pano boréale m'enfin y'a tout le reste à acheter/drop encore.
    Merci pour vos encouragements!

    Lynk

    RépondreSupprimer
  5. wesh gros.

    dit moi si je peut faire quelque chose pour t'aidre :/ bis

    WAR

    RépondreSupprimer