Bienvenue sur notre blog et bonne visite.



Bienvenue sur notre blog et bonne visite.


La FLYX Team se compose 4 personnages principaux:

-Feykha
-Lynkero
-Ysteria
-Xander-os


La présentation des personnages ainsi que celle des autres persos teamés est disponible dans la partie correspondante.

Nous jouons sur le serveur Rykke-Errel.

Bonne lecture :)

Vidéo #8 de Cac-arm, PVP, Guilde, PVM ! bon visionnage!

dimanche 11 septembre 2011

Le Tengu.

L'autre soir nous sommes donc allés affronter le terrible Tengu Givrefoux et sa troupe. Tout s'est déroulé à merveille jusqu'à ce que l'on fasse une petite erreur dû à un léger manque de compréhension de la technique, ce qui nous a couté la mort du Iop et du Xel, à partir de là le combat était perdu d'avance, nous avons donc abandonné. Nous avions ramené les persos dans le donjon pour le retenter le lendemain soir et nous comptions bien lui mettre une sacrée raclée ! Mais hélas, Xan' a oublié d'immu le sacri entrainant sa mort, et ce fût cause perdu. Ce qui nous fait déjà 2 tentatives échouées pour l'instant.
 Cependant le donjon entier ainsi que le trajet reste long pour nous, environ 3h pour le tout, le farm ne sera donc pas intensif, mais nous comptons tout de même faire la pano du sacri avec les donjons.


Et voilà, surprise, au troisième essai, on l'a eu, non sans mal à cause de quelques erreurs, mais nous avons eu du mal à enlevé l'état, on a donc du attendre que le Tengu invoque un Yomi au bout de la cinquième fois (5 invoks à raison de 3 par tours ça fait donc 15 tours de perdus), on a également du raulbaque car le sacri était dans un salle état, il est quand même mort par la suite, le Tengu étant jouable sans sacri, ça ne nous a pas posé de problème sur la fin, il ne lui restait que 7100 pdv.


Après avoir tué le Tengu nous sommes donc directement allez au zaap du Village enseveli qui nous sera très utile pour les trajets. Nous comptons tenter le Korriande dans la journée, les persos sont pour l'instant au boss, et nous y allons dès que possible, avec une idée en tête : le réussir du premier coup.
Si la réussite est avec nous, nous irons directement au Kolosso et commencerons le farm, pour payer la pano Fuji du sram ainsi que le parchottage du sacri.
Nous pensons faire des tarifs en dessous de la normale afin d'attirer grand nombre d'acheteur, par exemple nous ferons les aimgeroks à 8M, enfin nous ne promettons rien, mais dans les prochains jour nous commencerons les commande, du moins nous l'espérons :D
Sinon hier soir au Korriande nous voyons un perco, prenant notre courage à 2 mains nous décidions de l'attaquer, il avait 1m3 de drop, et là surprise, une petite défense, nous gérons sans problème grâce à fraction/armure, et le drop est au rendez-vous :


2 pattes, plûtot pas mal.

Pour finir je voudrais remercier le team Raizen pour avoir mis le lien sur le blog ( http://raizen.bloguez.com ) et qui entraina une hausse des visites sur le blog, donc continuez à nous lire et continuez à être de plus en plus nombreux :D
De plus nous avons comme projet un systeme de réduction pour le gagnant d'un quiz concernant le blog, le gagnant aurait -10% par exemple sur sa commande. Mais ce n'est qu'à l'état de projet évidemment !


                      Xander                                        &                                            Lynkero


11 commentaires:

  1. Héhé, ça marche pas mal pour vous, j'en suis ravi.
    Aller botter les fesses des autres boss^^
    Yopatomic.

    RépondreSupprimer
  2. Encore un super article :)



    Moykaka tu sais qui .. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Salut je pense que la map Tengu seul est plus dure à gérer que la map du duo Tengu/Fuji pour les petites teams qui ne possèdent pas un gros potentiel Rox.
    Donc il faudrait que vous essayez le duo car ayant un sacri et panda il est facile d'isoler la Fuji et de gérer la salle sans trop de difficulté.
    Pour info j'ai mis notre dernier record Tengu/Fuji sur mon blog et à vrai dire nous mettons moins de temps à faire le duo que le Tengu seul.
    Bonne continuation.

    Chenail.

    RépondreSupprimer
  4. Disons que cette map nous va à merveille car nous jouons sous sacrifice, et le placement de départ est tel que une fois les persos placé, boost, avec des pa en plus, et sacrifié nous pouvons en tamé les mob, tout en repoussant les autres :)
    Pour l'instant nous bloquons sur le Korriande, manque de placement et de roxx, Vivement la Fuji.
    Xander

    RépondreSupprimer
  5. ET le truc c'est que nous on a pas de panda, mais je pense que le duo sera plus compliqué à cause de la Fuji en plus du tengu, je comprends pas comment tu peux faire moins de temps avec le duo en fait dans la mesure où il faut non seulement tuer le Tengu mais la fuji ensuite, après si la map est plus adaptée pour repousser les mobs et placer ceux pour le Tengu en effet tu peux gagner du temps.

    Lynk.

    RépondreSupprimer
  6. Salut, je suis un joueur de licrounch de passage sur ce blog, je flanais et j'ai un peu maté votre team et avancée. Perso, j'ai une team aussi, beaucoup mais alors beaucoup moins stuff que la votre et les persos sont pour moitié < 190, 1/4<194 et le sacri+enu 198. Honnetement, j'ai complètement zappé le tengu, j'ai farm direct le tengu+fuji, le combat est tactique et épique mais l'xp / dropp est juste magnifique. Petit conseil pour le korriandre : munissez vous d'un panda si vous n'en avez pas, c'est bcp moins chiant de tuer le korri en 3 tours (merci placement panda vulné) que de l'isoler. Voila, bonne continuation a vous, et bonne avancée, c'est sympa de voir qu'il y a des teams qui ressemblent un peu a la mienne, et pas que des cadors 200 overstuffed ^^

    Yogg

    RépondreSupprimer
  7. Salut Yogg, son message me fait assez plaisir, ça nous conforte aussi de voir qu'on est pas les seuls à commencer à rush Frigost avec une team pas entièrement > au lvl 190.
    Pour le Tengu on a pas testé la fuji, sans m'être vraiment renseigné, au premier abord j'ai plutôt flippé sachant que nous n'étions même pas surs de passer le Tengu à cause du très bas lvl et du stuff encore très limite du sacri. Je pense qu'on testera une fois que le Iop/Sram auront leur nouveau stuff. En tout cas, j'espère que tu repasseras sur le blog. Pour le Korriandre j'ai appelé à l'aide un panda et nous allons le tenter ce soir, un article sera fait à la suite de ça =)

    Merci et à bientôt, Lynk.

    RépondreSupprimer
  8. Hey hey, je repasse par ici ca devient une habitude là ^^. Bonne chance pour votre korriandre, ce qui m'a le plus troublé sur ce combat, c'est que tu dois jouer d'une façon radicalement différente, faut se battre contre ses automatismes, par exemple t'es tellement concentré, il reste 1000 pv a une mérulette, tu te dis, jpeux caler un assault un cac une coop, mais surtouuuuuuuuut pas, et c'est ce que j'ai fait! et oui tjs le sort avant le cac bloquant! Oubliez les sorts sur les mérulettes sinon rollback! J'ai perdu 2 persos d'un coup sur cette boulette!
    Pour la fuji, faut qd meme 4000 pv sur le sacri coop transpo a 6 détour au moins a 4, le panda n'est pas indispensable quoi qu'utile quand un maho est invoqué dans la team et fout le dawa!

    Bref, jrepasserai voir vos exploits au korri! que j'ai passé dimanche perso ^^"! Et là je farm le kolosso!

    @pluche, Yogg

    RépondreSupprimer
  9. Nous avons passé 4 persos dejà au korri, sans trop galerer, et ce soir nous passons le reste, puis par la suite nous verrons si c'est possible de farm le kolosso :) Yogg continu à nous communiquer ton avancer ;)
    Xan

    RépondreSupprimer
  10. Ouais Yogg, je compatie, c'est dur de contrer nos automatismes mais on y arrive, la team Star nous aidé, merci à War (Star Wars) OK ==> [;]. Ce soir on fait passer les mules avec la compo de team suivante, Double sacri, eni, féca, enu, sram, panda et osa. De ce fait notre team aura accès au Kolosso, je ferais un article suite à notre victoire au Korriandre, c'est quand même notre objectif depuis la création de la team ! =)

    J'espère que tu continueras à passer sur le Blog Yogg, dommage que tu n'en ai pas ^^'

    Bonne chance et bon courage à toi, Lynk.

    RépondreSupprimer
  11. Plop, j'ai un site en construction depuis juillet, c'etait un projet que je nourris de temps en temps pour me faire la main, y a rien d'extraordinaire, jme suis occupé de rien sauf techniquement.

    Mais ca m'a donné envie de le reprendre un peu donc si jamais vous voulez suivre mes aventures

    > http://obscurantis-lic.weebly.com/index.html <

    Faudrait que je me penche sur le référencement pour faire vivre le blog, mais le temps me manque!

    @Plus danlebus, Yogg

    RépondreSupprimer