Bienvenue sur notre blog et bonne visite.



Bienvenue sur notre blog et bonne visite.


La FLYX Team se compose 4 personnages principaux:

-Feykha
-Lynkero
-Ysteria
-Xander-os


La présentation des personnages ainsi que celle des autres persos teamés est disponible dans la partie correspondante.

Nous jouons sur le serveur Rykke-Errel.

Bonne lecture :)

Vidéo #8 de Cac-arm, PVP, Guilde, PVM ! bon visionnage!

vendredi 23 septembre 2011

Des nouvelles

Un peu de nouvelles "positives" enfin après cette longue série de mauvaises nouvelles.
Hier j'ai enfin reçu de la part d'Ankama la possibilité de re-certifier mes information personnelles du compte, ce qui veut dire que le Iop est à nouveau sécurisé.
Il a donc récupéré la Toche, aimgé et Kralamansion du Xel. Parlons d'ailleurs du Xel, Matsu a décidé de stop Dofus comme je l'avait annoncé précédemment, on a sa permission pour vendre son stuff et en faire profiter son sacri en priorité mais aussi le panda et peut être un peu le Iop.
Donc le Iop est de nouveau full stuff, reste à fm et à drop tutu mais bon.

Nous avons également désormais un pandawa, que nous allons bien sur devoir xp rapidement, c'est pourquoi nous avons farm des dragoeufs afin de crafter des clefs pour faire 5 donjons crocas à 7 persos (panda inclus).
Ceci étant fini je me suis mit aux Kwakwa car il faut bien que je fm la pano du Iop, j'en ai fait 6 pour l'instant je devrais en refaire de toute manière car je n'aurais surement pas assez de runes.
Il me faudra faire également quelques Nelween pour avoir des runes do neutre.
De plus il va falloir que je fasse des Ra vi, donc faire quelques donjons Kitsous.
Pour finir il me faut un tutu, donc j'irais chatouiller le gros cochon ailé afin de réunir peut être 30 captures, à voir selon ma motivation, j'espère vraiment drop mais bon on sait ce que c'est, full luck.

Bref tout ça pour dire qu'au final la team ne chaume pas tant que ça en ce moment et nous avons pas mal de nouveaux projets qu'il va falloir aboutir en peu de temps.

 Au passage j'en profite pour dire que le familier Phenix est un beau foutage de gueule, 6 mois d'abo pour un truc qui donne 30sa/30pp ... Bref.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt !

Lynkero !

6 commentaires:

  1. bon courage mec =) a bientôt j’espère ^^

    Warounet !

    RépondreSupprimer
  2. Ayant stop ma team, j'avais quelque kwakwa en réserve pour drop mais bon maintenant elles ne me servent plus. Si tu les veux dis le moi.
    Dm

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu veux DM j'accepterais avec plaisir, mais si tu pense en avoir besoin un jour gardes les.

    Lynk.

    RépondreSupprimer
  4. Si il y a bien un truc qui ne me servira plus c'est bien ça x)
    Euh autre chose, j'ai des captures kanniboul pour les runes neutre. A voir si tu en a l'utilité.
    Dm

    RépondreSupprimer
  5. J'en aurais besoin ultérieurement aussi =)

    RépondreSupprimer
  6. Coco * Feykha * (dit plus couramment Fec) :)25 septembre 2011 à 22:24

    Je suis de passage! Je tiens à te dire Gino et à Max également que même si j'ai stop je suis fier de vous continuez comme ça! J'essaie de me co environ 1-2h les weeks end pour prendre de vos nouvelles etc.. J'espère que IRL vous allez bien sinon Kiss à vous deux! J'pense à vous mes p'tits! :D
    PS: Mon arret de jeu ne sera pas définitif j'espère revenir le plus vite possible.. tout dépend de mon emploi du temps etc.. vraiment pas facile cette année

    RépondreSupprimer