Bienvenue sur notre blog et bonne visite.



Bienvenue sur notre blog et bonne visite.


La FLYX Team se compose 4 personnages principaux:

-Feykha
-Lynkero
-Ysteria
-Xander-os


La présentation des personnages ainsi que celle des autres persos teamés est disponible dans la partie correspondante.

Nous jouons sur le serveur Rykke-Errel.

Bonne lecture :)

Vidéo #8 de Cac-arm, PVP, Guilde, PVM ! bon visionnage!

vendredi 3 août 2012

Ca avance !

 J'achète 70 Petites Perles Dorées. ~6000k/u Mp moi.

Bonjour à toutes et à tous,

Comme promis, un article, et comme je les aime, il va être long !

Commençons comme d'habitude par la partie PVM. Comme je l'avais annoncé, j'ai pas mal de stuffs à crafter. Mon objectif premier était de faire une panoplie Brouce Boulgoure, il ne me manque plus que quelques duvets du MC et un galet brasillant. Pour ce faire je me suis donc mit à la tâche et je suis allé visiter les quelques boss nécessaires. Ca m'a vraiment fait du bien de retaper des mobs du vieux continent, ça change un peu, mais la facilité est presque déconcertante. Voici quelques screens.

 On commence par les Tyty :


 En donjon, no chall 4 calices.


En arène, 8 calices double chall, 150% de mémoire.


 Le MP, quoi de plus simple, 8 triquetums, 1 étoffe MP.


Un SC en arène, pas mécontent du temps/tours, 7 Oreilles. En donjon j'avais mit 33min, j'ai eu du mal à le bloquer avec la tortue qui était terre en plus, bonne galère. En arène je l'ai One turn il avait deux tortues au cac, -214% terre, Il m'a suffit du Iop, Panda, Sacri, Xel (frappe Xelor x2), Fec (retour bâton x2), et j'ai fini avec l'enu.


 La dernière fois que j'avais fait un BK j'avais mit 22min, j'étais content, 14min 6 ongles. C'est largement améliorable.


 La capture, 6 ongles aussi. Mais j'ai amélioré de 5 tours, j'aurais pu faire quelques minutes de moins.


Kimbo en donjon, j'aime pas ce mob, j'avais oublié qu'il fallait le pousser sur le Glyphe pour enlever ses vulnés, du coup j'ai perdu 4 tours comme ça x) Et en plus, les deux Kaskargos jouent bien, ils coopent juste le perso qui joue après eux, du coup, sacri et féca morts, puis l'enu a été isolé à cause du bitouf, mort aussi, j'ai donc du résu 3 persos, ça prend du temps.

Je me suis amusé aussi à faire quelques captures qui trainaient dans mon inventaire, 5 Tanoukouï San, et 3 Nelween, les Nel' sont vraiment trop chiant ... Le Tanou est simple, et ça drop =)


2 tours, IZY !

 J'ai également du faire mes dopeuls avec le Iop, l'Eni et le Féca, deux fois pour avoir 3 Galets Acajou, deux pour ma Brouce et un autre pour un item que je ne dévoilerais pas. Et j'aime leur faire super mal !


 18 secondes pour le dopeul Iop.


Deux tours et 21 sec pour le pauvre dopeul sadi.

Du coup, avec tout ça j'ai crafté tout à l'heure les bottes et la ceinture, après quelques minutes de FM je suis satisfait du jet, la ceinture sera à retoucher plus tard certainement. Encore une fois, j'ai eu pas mal de chance sur les jets de craft, il manquait très peu de chose, et avec un peu plus de chance j'aurais pu faire un jet quasi parfait à 2-3 stats près sur les bottes.


Si j'avais eu un SC sur le coup critique ça aurait donné ça, mais en passant il a retiré 1 sagesse et 3 pp



Je ne pense pas y retoucher.

Voici la ceinture :


J'ai failli la perfect aussi, tout était au max à part 98 force, 397 vita, 28 sagesse, il ne me restait plus qu'à passer une pa do neutre pour atteindre les 18, mais ça a foiré, dommage =/.

L'anneau sera bien plus simple à fm, je tenterais surement un exo dessus plus tard.

Pour le reste des stuffs j'en suis toujours au même point. Ysteria m'a demandé de lui faire une Brouce pour sa sacri, du coup je vais m'y remettre, j'ai déjà pas mal de ressources d'avance, ça ira vita.



Sinon, il y a quelques temps j'ai voulu tenter l'exo PM sur ma Kralamansion, 32 essais, rien. En revanche, je me suis fait plaisir sur le remontage du jet, du coup je l'ai gardé sur le Iop, et celle que j'avais avant est partie sur le Xel en attendant qu'il ait sa Glours. Je pense que je la vendrais quand il l'aura.



Maintenant, mon objectif va être de finir la pano du Iop, faire rapidement celle d'Ysteria puis passer aux stuffs de l'Osa et du Xel. Pour ce faire il va falloir que j'aille retaper des donjons Frigost, mais je sais pas si je gère toujours le Glours, je pense pas que le nerf sacrifice va beaucoup me changer dans la mesure où de toute manière en 3-4 tours je tuais tous les mobs, au tour 5 ou 6 il ne me restait plus que le Glours, il suffira de balancer la trêve de le débuff et ça me fera 2 tours d'immu. D'ailleurs, j'ai crafté l'anneau de classe Xel, j'aime vraiment le résultat, c'est vraiment génial.

J'ai également fait l'acquisition d'un Mékrabe, j'suis allé taper des Corailleurs, il ne donne que 10 dommages et il faut 10 corailleurs pour un point, c'est vraiment chiant ...


Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, à bientôt !

Lynkero !



1 commentaire: