Bienvenue sur notre blog et bonne visite.



Bienvenue sur notre blog et bonne visite.


La FLYX Team se compose 4 personnages principaux:

-Feykha
-Lynkero
-Ysteria
-Xander-os


La présentation des personnages ainsi que celle des autres persos teamés est disponible dans la partie correspondante.

Nous jouons sur le serveur Rykke-Errel.

Bonne lecture :)

Vidéo #8 de Cac-arm, PVP, Guilde, PVM ! bon visionnage!

jeudi 16 août 2012

Vacances

Coucou, je viens vous prévenir que je pars en vacances jusqu'a Vendredi prochain, la semaine qui suit sera chargée, emménagement, boulot, j'sais pas si j'aurais le temps de beaucoup me co. cependant, j'ai déjà une commande de panoplie Brouce à finir, et celle de Yst à continuer, il faudra que j'en refasse une pour acheter la commande de stuffs que j'ai passé à Alpha, j'aurais ainsi fini tous les stuffs des persos.

A bientôt !

Lynk'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire