Bienvenue sur notre blog et bonne visite.



Bienvenue sur notre blog et bonne visite.


La FLYX Team se compose 4 personnages principaux:

-Feykha
-Lynkero
-Ysteria
-Xander-os


La présentation des personnages ainsi que celle des autres persos teamés est disponible dans la partie correspondante.

Nous jouons sur le serveur Rykke-Errel.

Bonne lecture :)

Vidéo #8 de Cac-arm, PVP, Guilde, PVM ! bon visionnage!

samedi 25 août 2012

C'est reparti !

Bonjour à toutes et à tous,

Me revoilà, au retour de vacances riches en souvenirs et revitalisantes.

J'ai donc repris mes objectifs à savoir crafter 10 panos Brouce, j'attends toujours vos commandes d'ailleurs =).

J'en ai vendu une déjà un Yopatomic, un guildeux, je lui ai bien évidemment fait un prix, sinon je vendrais la pano entière environ à 15M.


C'est quand même vraiment long pour dropper toutes les ressources, entre les écussons zoths et les tibias  qui tombent vraiment mal et ces horreurs d'écorces de Fécorce impossible à faire tomber parce qu'elles défient toutes les lois du drop, ensuite faut faire les donjons, taper du N et du Korriandre. C'est long. Et de ce fait je ne tiens pas à vendre à perte non plus, j'ai prit les prix les plus bas constatés en hdv, j'ai fait une moyenne et je me suis fixé pour but de vendre les panos 15M, je ne pense pas que ce soit trop cher. Pour passer commande, j'hésite entre créer une partie spéciale sur le Blog, ou vous laisser commander par commentaire, je pense que la deuxième solution sera plus simple.

J'ai également passé commande pour stuffer le Xel et l'Osa qui en ont grandement besoin. Ce qui fait que je serais enfin prêt au niveau des stuffs, en 10/6 sur tous les persos, ce sera quand même bien plus simple pour le Glours.

Bref, je viens de finir une petite série de Kwakwa pour pouvoir fm les nouveaux items, j'vais partir en Kimbo parce qu'il faut que j'en fasse encore plein malheureusement. Et je fais quelques captures Zoth pour drop un peu, mais j'ai de l'avance là dessus, contrairement aux écorces de Fécorce. D'ailleurs j'ai eu un petit coup de chance sur le drop Zoth, c'est quelque chose qui m'arrive vraiment pas souvent malgré les très bons challs et mes 2800 de pp.


4 écussons, j'étais content, c'est presque un item =°. A savoir que c'était un groupe de 3 sergents.
Pour les Fécorces c'est autre chose, c'est quasi impossible de trouver un groupe de plus de deux, et c'est déjà bien d'en trouver avec deux en plus, mais le pire c'est que ça drop pas u_u.

Bref, c'est tout pour le moment, j'attends vos commandes.

A bientôt !

Lynkero !



19 commentaires:

  1. Salut!!
    Ce petit message na peut etre pas de rapporte avec ton post =) mais voila j'ai arreter dofus envron 9 mois et la j'ai envie de rattaquer j'aimerai savoir si le serveur rykke-errel était toujours bien ? si il y avait beaucoup de monde ?
    En attendant un réponse, merci ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut "Anonyme", à mes yeux Rykke sera toujours le meilleur serveur, en même temps j'en ai jamais testé d'autres.
    Pour moi, le serveur à changé dès lors de l'apparition du système de migration, mais bon, la communauté reste dans l'ensemble plutôt bonne. Il y a toujours autant de monde ne t'en fait pas =).

    Reviens nous voir sur Rykke !

    Lynk'

    RépondreSupprimer
  3. Re' enfaite mon gros probleme c'est que j'ai jamais réussi a garder le meme perso mon record reste de lvl 130 ^^ meme si sa fait 4 ans que je joue sur rykke-errel... xD Malheuresement sa m'enbete de tout recomencer^^ question guilde et recrutement toujours pareille ?

    RépondreSupprimer
  4. Ah en effet ^^'

    Toujours pareil, comme sur tous les serveurs j'imagine.

    Lynk'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pense pouvoir m'aider ? Pour apres rejoindre ta guilde^^
      Deja j'ai envie d'attaquer une team mais je sais pas par quel joueur commencer ? sachant que je vais monter les persos dans cet ordre 1.2.3.5.(8)? Merci ^^

      Supprimer
    2. Pour commencer j'hésite entre ( dans l'ordre ) crâ, éni, sacrieur ou encore iop ? Merci=)

      Supprimer
    3. Euh, bah déjà je te conseille de commencer par les éléments pilier d'une team :

      Panda
      Sacri
      Feca
      Eni
      Xel
      Osa

      Ensuite il te reste deux places, eca, Zobal, Iop, Enu, Roublard, Sram, Crâ. Ca c'est toi qui voit =)
      Pour rejoindre la Wild il faut être lvl 180 mini et poster sur notre forum de guilde (le lien est donné sur le blog).

      Lynk'

      Supprimer
    4. Oui j'ai vu pour la guilde xD
      Tu me conseille de commencer par un panda ? L'osa est il indispensable car je voulais rajouter Iop,Enu et crâ .... =p

      Supprimer
    5. Quand je te dis commencer je parle enfete de mon personnage principal numéro 1 xD Les crâs sont peut être les plus faciles a monter avec les captures bouf et tout ( c'est un peu faiblard mais bon ) xD

      Supprimer
    6. Bah, disons que l'Osa n'est pas indispensable, mais vraiment conseillé, il te permet de résu, de boost PA/PM/Dommages et Puissance. Je pense que c'est plus utile qu'il Iop ou un Crâ, après tout dépend de si tu préfère avec une team full Tapeurs ou une team plus Safe (sécuritaire). Perso je te conseille de monter tous tes personnages en même temps, il y a pas mal de joueurs qui ont posté des tutos sur comment monter sa team du lvl 1 à 200, tu gagneras vraiment du temps.

      Lynk'

      Supprimer
    7. Je pense que niveau kamas et abonnement sa sera trop juste .... Pour l'osa je réfléchirais mais il faut que je commence par quelle perso ?

      Supprimer
    8. Sans crâ dans ta team tu t'en sort ? ^^ Pourquoi toi tu n'as pas de panda ? (sans vouloir trop être indiscret ) xD

      Supprimer
    9. C'est quand meme vachement utile pour monter tes persos le crâ et pour taper de loin aussi ...

      Supprimer
    10. ??? Le truck aussi c'est que je suis parano j'ai peur de me faire hack ... on peut faire quoi pour etre sûr de ne pas ce faire hack ?? Merci ^^

      Supprimer
    11. Dans l'attente d'une réponse ....

      Supprimer
  5. Salut désolé, j'avais un peu oublié ce fil d'actu x)

    Alors, j'avais un crâ avant, mais j'ai préféré le remplacer par un Panda Raidbull.
    Un crâ c'est pratique pour xp xp une team BL en effet, le spam flèche explo est sympa, mais à termes il peut devenir moins utile que d'autres classes vu que son seul boost de zone est le Tir éloigné.

    Pour éviter de te faire hack, la seule solution c'est de ne jamais prêter tes comptes. Sinon tu installe le Shield dessus, ça limite énormément toute tentative.

    Lynk'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais une fois je me suis fait hack j'avais arreter dofus et j'avais donc pas changer de mdp. es-que c'est possible que grace a ce compte ils puissent récuperer mon nom et mon e-mail et retrouver mes nouveau compte sur une nouvelle box et nouveau ordi ? Aussi a cause du numéro de téléphone car si on le donne pour un jeu ou pour le lycée, il y a des chance de hack ? Je suis un peu parano =p Merci =)

      Supprimer