Bienvenue sur notre blog et bonne visite.



Bienvenue sur notre blog et bonne visite.


La FLYX Team se compose 4 personnages principaux:

-Feykha
-Lynkero
-Ysteria
-Xander-os


La présentation des personnages ainsi que celle des autres persos teamés est disponible dans la partie correspondante.

Nous jouons sur le serveur Rykke-Errel.

Bonne lecture :)

Vidéo #8 de Cac-arm, PVP, Guilde, PVM ! bon visionnage!

jeudi 9 août 2012

Le vieux continent.

Bonjour à toutes et à tous,

Désolé pour le retard et merci Mata pour le commentaire x).

Alors, j'ai pas grand chose à raconter en ce moment, rien d'exceptionnel au niveau des donjons.
Cependant, je me suis fixé un objectif qui va beaucoup m'apporter.
Je me suis lancé dans l'idée de crafter des pano Brouce Boulgoure. Les kamas reçus avec ça m'aideront à terminer tous les stuffs qu'il me manque, finir les stats de plusieurs persos et d'acheter un ou deux tutus. 
Ca me motive donc beaucoup, les seuls problèmes qu'il pourra y avoir c'est "est-ce que ça va se vendre ?", "en combien de temps" et "à quel prix ?".

C'est pourquoi je vais prendre dès à présent des commandes. J'ai déjà pas mal de ressources, mais je n'en suis encore qu'au début.

Du coup pour commencer, je suis allé taper quelques donjons Tynril. Ca va vite et c'est moins chiant que ce que je pensais. Moi qui détestais ce donjon avant, avec le système de donjon modulaire, les salles vont vite. Et je commence à me faire au boss, même si je galère toujours à la fin sur le Déconcerté (eau) et le Consterné (air).


Ce sont des temps en donjon. Rien d'exceptionnel comme je vous l'avais dit.

En ce moment même je suis en train de préparer le farm du donjon Sphincter, je craft les clefs car c'est une abomination de voir que ça coûte 4M de kamas pour acheter 80 clefs SC ou sinon il faut aller drop 2h dans les égouts. Je suis donc allé drop vu que je n'ai pas les kamas. Il me manque une 20ène de poils Brack à droper et ce sera fini.

Après faudra que j'aille taper du Kimbo, puis des MP et tout le tralala ... C'est chiant quoi, mais j'en ai vraiment besoin.

Sinon, je cherche désespérément un sculpteur d'arc, j'ai déjà mp 4 fois toute la liste sur le site officiel, jamais aucun de connecté. S'il y en a un qui passe par ici, merci de me donner tes heures de co =).

Je crois que c'est à peu près tout, si vous êtes intéressés pour une Pano Brouce, me mp ici ou en jeu !

A bientôt,

Lynkero !


2 commentaires:

  1. Salut lynk :) J' viens de retrouver 2 petites perle dorée sur rykke dans un coffre, si t'en a besoin, donne moi tes heures de co pour que je puisse te les donner :)

    RépondreSupprimer