Bienvenue sur notre blog et bonne visite.



Bienvenue sur notre blog et bonne visite.


La FLYX Team se compose 4 personnages principaux:

-Feykha
-Lynkero
-Ysteria
-Xander-os


La présentation des personnages ainsi que celle des autres persos teamés est disponible dans la partie correspondante.

Nous jouons sur le serveur Rykke-Errel.

Bonne lecture :)

Vidéo #8 de Cac-arm, PVP, Guilde, PVM ! bon visionnage!

vendredi 7 septembre 2012

En panne de titre ?

Bonjour à toutes et à tous,

J'avais très peu d'inspiration pour le titre, honnêtement c'est chiant à trouver, alors j'en ai pas mit.

Depuis hier la ligne internet ADSL 20Mégas a été activée, du coup, je me suis remit au travail !

J'ai commencé par un Kimbo, au départ je voulais tenter une technique qu'on m'a expliquer, le problème c'est que j'étais mal placé. J'ai voulu faire le chall Blitzrieg, réussi jusqu'au Kimbo, mais je ne sais pas trop comment, il avait perdu 9 pdv au tour où je l'ai glyphé. Certainement des dommages de poussée. Bref, dégoûté j'avais pas de chall. En plus de ça, déjà que j'aime pas ce donjon, j'ai foiré un placement au tour de la capture, du coup j'ai perdu la Panda, et le coffre s'est placé sur un glyphe. Combat catastrophique , pas de capture, pas de chall, pas de coffre. 3 Sphéno, 7 tours, c'est déjà bien, je commence à le maitriser, je pourrais passer à 3-4 tours normalement.

Ensuite je suis allé faire un BK, j'aime bien ce donjon, j'avais le chall ordonné, une horreur. Je m'explique, il faut taper dans l'ordre, les deux Mama bwork, les deux Bwork élémentaire, le Bworker puis les 3 Cybwork. Du coup, il faut pouvoir maintenir le BK éloigner pour pas se faire OS, tout en tapant les 4 autres mobs et en évitant aussi les coups à 700x2 des Cybworks.

Résultat, 5 morts, mais j'ai gagné le combat x). En jouant mieux j'aurais pu éviter quelques morts, mais j'avais pas envie de me faire chier et je savais que ça passerait. Ceci dit la map est chiante parce que les mobs se cachent derrière plein d'obstacles donc c'est pas facile de pouvoir rush.


J'aime ce donjon parce qu'il est plutôt rapide, les mobs mettent pas d'état chiant, ça drop pas mal et l'xp est pas mauvais.

Ensuite, je suis allé faire quelques emplettes, j'ai crafté 3 Savant Majeur, alors qu'il m'en fallait que deux .. Du coup j'en ai mit un en vente, pour acheter un Acrobate Majeur, si quelqu'un est intéressé par un échange d'ailleurs, dites le moi. Donc le Xel en est équipé.


Pour l'Osa j'ai fait quelques autres dépenses. J'ai crafté et FM une Bague Gloursonne, j'aime bien cet anneau, mais il me faudra un Frimaneau si je veux toucher le 1/2 avec un Tutu 20 et 384 agi (d'où le Trophée Acrobate).

 Le FM m'a prit 2 min et une dizaine de runes, j'avais pas besoin des dommages terre donc j'ai puisé dedans et j'avais pas assez de runes pour les dommages feu, alors j'ai fait au plus simple.
Du coup, il va falloir que j'aille le restat pour qu'il puisse mettre son savant majeur, comme ça il montera à 38xx pdv de base en 10/6/5 et 560 intel. J'en suis vraiment content!

Pour l'Enu j'ai acheter des parchos d'Intel, du coup, il est enfin parcho 101 intel. Ce qui fait 101 Sagesse, 101 Chance et 101 Intel pour l'instant. Il ne me reste plus que l'Agi et la Vita, mais ça attendra un peu.

Je rappelle que je prends toujours des commandes de panoplie Brouce et d'anneaux Aimgérocks.

Et voilà, c'est tout pour l'instant.

A bientôt !

Lynkero (avec le Grand Schtroumpf) !


1 commentaire:

  1. Sougrip notre grand schtroumpf à tous !
    Toujours des bons articles Ginouille :)

    RépondreSupprimer