Bienvenue sur notre blog et bonne visite.



Bienvenue sur notre blog et bonne visite.


La FLYX Team se compose 4 personnages principaux:

-Feykha
-Lynkero
-Ysteria
-Xander-os


La présentation des personnages ainsi que celle des autres persos teamés est disponible dans la partie correspondante.

Nous jouons sur le serveur Rykke-Errel.

Bonne lecture :)

Vidéo #8 de Cac-arm, PVP, Guilde, PVM ! bon visionnage!

dimanche 9 septembre 2012

Vive le commerce.

Bonjour à toutes et à tous,

Certains le savent, très peu en fait, et je peux vous le révéler, depuis la rentrée j'ai entamé un BTS Management des Unités Commerciales par Alternance. C'est donc un métier qui me destine à la vente, la gestion et le management au sein d'un magasin. J'ai toujours aimé ce milieu, et hier j'ai mit ça en pratique. J'avais besoin de kamas alors j'ai vendu en une soirée, tout ce que j'avais à vendre.

Kralamansion, Blitéré, Dofus Cawotte +45, Bottes Répanées et Ceinture Boréale. Du coup, j'ai pu acheter quelques petits trucs pour les mules. J'ai acheté un Gelano PA/PM pour le Xel, son Kit de parchottage Vitalité et deux trophées acrobate Majeur. Voici quelques échanges :


 Il est caché sous un Obvijevan mais c'est bien le Gelano PA/PM. 


Le craft des deux acrobates. Merci à Mizu qui pratique des prix "peu chers" si je puis dire.


 Comme vous pouvez le voir, le Xel a bientôt atteint le Slot max de Trophées/Dofus. Il ne me manque plus qu'un Joueur Majeur en attendant le Tutu =). Par contre c'est dommage, il est encore en dessous des 3000 pdv =/.


 La vente de mon Blité à un Wildeux =).


 La vente du Dofus Cawotte +45.

J'ai pas le screen, mais j'ai vendu ma ceinture Boréale contre 600.000k + un bouclier de guilde, moi qui en cherchait un, c'était parfait.

Sinon, au niveau du PVM je me suis bien occupé, j'ai fait la quête du Crocodaille Dandi sur l'Osa, c'est chiant comme quête mais bon. Et je suis allé faire un rasboul. J'y suis allé à 5, ça m'a prit 10min, et j'ai été étonné de l'xp au Boss ! Sans chall je trouve ça pas si mal en rapport xp/temps.


J'ai pu aller le Restat, maintenant je le joue en 530 intel en attendant le FM du Glouragan et 4049 pdv. C'est vraiment confortable à jouer en pvm.

Je suis aussi allé faire un Kolosso, ça me manquait et il faut que j'xp les mules aussi. Chall Mains Propres, bien chiant, j'ai perdu l'Enu deux fois. Première OS par un Blérice -1500 et -800. Je résu, tour suivant, le Croleur qui s'y met, -1700 ... .
Au dernier tour j'ai perdu le Iop qui était resté au cac du Kolosso.


Je le dis à chaque fois mais j'aime l'xp des boss de Frigost.

D'ailleurs, voici l'xp des persos :

Yurnaze  95%
Feykha   93%
Raidbull 90%
Smartes  88%

Je sais pas si j'aurais le courage de faire un quadruple UP, le Xel est pas mal à la traine, je verrais, au pire, c'est pas comme si j'attendais impatiemment le lvl 200 sur les persos vu que ça changera strictement rien.
Je suis quand même content d'en arrivé au bout pour l'Eni. Il n'a jamais été full sagesse, je l'ai donc up dans les règles de l'art.

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt !

Lynkero !


1 commentaire:

  1. Trés joli post ! Pk tu n'en ferais pas un sur comment monter une team ? Car j'ai besoin d'aide =p

    Me'

    RépondreSupprimer