Bienvenue sur notre blog et bonne visite.



Bienvenue sur notre blog et bonne visite.


La FLYX Team se compose 4 personnages principaux:

-Feykha
-Lynkero
-Ysteria
-Xander-os


La présentation des personnages ainsi que celle des autres persos teamés est disponible dans la partie correspondante.

Nous jouons sur le serveur Rykke-Errel.

Bonne lecture :)

Vidéo #8 de Cac-arm, PVP, Guilde, PVM ! bon visionnage!

dimanche 2 septembre 2012

Il était temps !

Bonjour à toutes et à tous,

Et oui, il était temps, mais temps de quoi ? Le Xel et l'Osa se languissaient de pouvoir équiper leurs nouveaux équipements. Depuis aujourd'hui, c'est chose faite, merci à Kana-peks pour la commande.


L'échange sur le Xel qui l'a rendu bien heureux =)



J'ai du crafter d'urgence un trophée Initiateur Majeur sinon le Xel jouait en dernier et c'était pas bon. Pour avoir testé la pano je suis plutôt satisfait des dommages en général, il faut encore que je parchotte l'agi, la chance et la Vita. Il ne me manquera plus qu'un Gelano PA/PM et le stuff du Xel sera terminé. Mis à part les trophées que je vais citer plus tard.


L'osa me satisfait aussi, il a pratiquement les mêmes stats que le Xel, et pour être 1/2 au Glouragan plus tard il me faudra un Turquoise +20, un Frimaneau, un parchottage 101 agi et un acrobate majeur pour atteindre le palier des 384 d'agi pour être 1/2 avec 44cc. Au moins c'est faisable, c'est bien.

Après avoir eu tout ça, je me suis mit à FM les deux panos, ça m'a coûté quelques runes mais relativement peu de kamas vu que j'avais tout drop avant. Je me félicite encore d'avoir farmé 100 donjons Kwakwa avant que les donjons modulaires ne passent, du coup il me reste encore 35 captures Butin à 8 à faire =).
Mon plus beau FM de la journée restera l'amu Glours de l'Osa. Il manque 5 Rés pousée et 4 retrait pm mais j'en ai pas spécialement besoin.


Sinon j'ai voulu FM l'amu Glours du Féca qui était moche à souhait, c'était celle que j'avais sur mon Iop quand j'étais encore en Glours, j'avais tenté de la FM mais j'ai eu tellement de malchance que j'avais laissé tomber, j'avais plus de fuite, plus de retrait et 1 Rés poussée, mais 15 d'over vita u_u.
Mais bon le sort s'est acharné sur cette amulette je crois, j'ai rarement autant galéré à FM cet item. Un petit aperçu de ce qu'il m'est arrivé.

[19:15] Succès :  -4 Chance, -1 PM, 1 Dommages Feu, +reliquat
[19:15] 1 x [Rune Ga Pme] (75000 kamas)
[19:15] Échec :  -1 PO, -reliquat
[19:15] Succès :  -1 Dommages Feu, 1 PO, -reliquat
[19:15] 1 x [Rune Ga Pme] (75000 kamas)
[19:15] Échec :  -3 Coups Critiques
[19:16] 1 x [Rune Ga Pme] (75000 kamas)
[19:16] Succès :  -8 Vitalité, -35 Agilité, -2 Sagesse, -1 PA, -3 Dommages Feu, -4 Fuite, 1 PM, +reliquat
[19:16] 1 x [Rune Ga Pa] (133998 kamas)
[19:17] Succès :  -4 Chance, -1 PM, 1 PA, -reliquat

Après 3 EC qui m'ont viré un PO, 3 CC et je sais plus quoi

[19:18] Succès :  1 PM

Un peu plus tard :

[19:20] Échec :  -7 Chance, -1 PA, -1 Fuite, +reliquat

Un EC qui me vire je sais plus quoi,

[19:21] Succès :  -4 Dommages Feu, 1 PA, -reliquat

[19:24] Succès :  1 Coups Critiques, -1 PO, +reliquat
[19:24] Succès :  3 Agilité, -reliquat
[19:24] Succès :  -1 PM, 1 PO, +reliquat
[19:25] Échec :  -1 Coups Critiques, -reliquat
[19:26] Échec :  -4 Intelligence, -39 Chance, -1 Coups Critiques, -4 Résistance Poussée, -reliquat
[19:26] Succès :  1 PM

Oui le PM a fait deux EC avant de passer.

[19:31] Échec :  -1 PM, +reliquat

Aller c'est reparti,

[19:33] Succès :  -1 PO, 1 PM, -reliquat
[19:34] Succès :  -1 Coups Critiques, 1 PO, -reliquat

Enfin bref, une vraie tuerie, ça m'a coûté un peu plus d'1M de Kamas ... Le pire c'est que celle du Xel et de L'osa m'avaient pas du tout fait chier ...

Et donc comme dit précédemment maintenant je kamate pour les trophées.

Sur le Xel il me manque :

-Savant Majeur
-Acrobate Majeur
-Joueur Majeur

Sur l'Osa :

-Savant Majeur
-Joueur Majeur
-Acrobate Majeur
-Fuyard Majeur

Sur le Feca :

-Ralentisseur Majeur
-Fuyard Majeur

Ca fait donc pas mal de boulot !

Après j'aurais du parchottage de Stats à faire, notamment Vita sur l'Osa et le Xel en priorité, ensuite Agi/Chance/Feu pour ceux à qui ça manque.

Côté PVM j'ai fait deux Bworker aujourd'hui, un avec le Chall Mystique 80% :


Puis un autre, Statue et Duel, que j'ai pas fait, mais j'ai battu mon record de temps c'est toujours ça de pris :


10min49, ça progresse, surtout quand on voit les screens BK au tout début du Blog qui tournaient plus autour des 30-40min.

Bon et bien voilà, l'article est bien plus court que le précédent mais j'avais pas autant de choses à dire.

A bientôt !

Lynkero !


2 commentaires:

  1. Déja un nouvel article après le monstre que tu nous as pondu, t'es motivé Gino alors continu comme ça et amuse toi bien avec tes nouvelles panos ^^
    Yopa'.

    RépondreSupprimer
  2. Joli article, et gg pour tes panos ^^ Maintenant je suit tout tes articles ;)

    RépondreSupprimer