Bienvenue sur notre blog et bonne visite.



Bienvenue sur notre blog et bonne visite.


La FLYX Team se compose 4 personnages principaux:

-Feykha
-Lynkero
-Ysteria
-Xander-os


La présentation des personnages ainsi que celle des autres persos teamés est disponible dans la partie correspondante.

Nous jouons sur le serveur Rykke-Errel.

Bonne lecture :)

Vidéo #8 de Cac-arm, PVP, Guilde, PVM ! bon visionnage!

jeudi 17 mai 2012

20.000 et up's.

Bonjour à toutes et à tous,


Comme l'annonce le titre, ça y est ! Nous sommes arrivés à 20.000 visites ! Je dois avouer avoir une certaine fierté pour cet "évènement".

Outre cela, nous n'avons pas chômé dans la FLYX. Depuis le dernier article j'ai entamé les captures RM que nous avions. Hier j'en ai fait 30 dans l'après-midi sous bonbon sagesse. Objectifs largement atteints puisque les 3 mules ont toutes up lvl 199 :


Bon, j'ai été un peu déçu dans la mesure où les persos n'ont plus le bonus d'xp doublé, enfin ce n'est que partie remise pour l'osa puisque dès que le crâ sera lvl 200 l'osa retrouvera le bonus. En parlant du crâ je continue toujours à faire les dopeuls pour up le crâ et pour gagner des doplons pour parcho une des mules intel. D'ailleurs, j'achète un ou deux Kits de parchottage intel pour mes mules si vous en avez à vendre je suis preneur.

Bref, j'avais annoncé que je tenterais de faire un bon temps et je l'ai fait :


J'suis assez content de moi, j'ai eu de la chance sur les placements puisque j'ai pu tuer 2 mobs qui étaient en zone avec le RM, bref.

Aujourd'hui c'est Coco qui a lancé la série de 30 captures, il en a fait 8 ou 9 et j'ai terminé ce soir, ce qui nous fait déjà 60 captures RM de faites en 2 jours.

En parallèle j'ai kamaté avec le Iop, afin de rembourser un prêt que j'avais fait. J'ai également acheter de quoi faire 12 parchos de sort afin de terminer de up la maitrise des marteaux pour le Xel qui était lvl 3 au lvl 199. Donc là avec les prochains kamas nous prévoyons de parcho Intel le Xel et l'Osa et Agi/Force la Panda.

Pour ce week end je vais aller tester le Glours, voir comment je le gère et si possible commencer à réunir les ressources pour crafter les deux panoplies des mules.

Que dire d'autre à part que les % montent assez vite. L'osa est à 13%, le Xel à 11%, la Panda à 9%, l'eni à 52% et l'enu à 62% !!!

Voilà, c'est tout pour ce soir, à bientôt et merci encore de suivre nos aventures !

Lynkero !


1 commentaire: