Bienvenue sur notre blog et bonne visite.



Bienvenue sur notre blog et bonne visite.


La FLYX Team se compose 4 personnages principaux:

-Feykha
-Lynkero
-Ysteria
-Xander-os


La présentation des personnages ainsi que celle des autres persos teamés est disponible dans la partie correspondante.

Nous jouons sur le serveur Rykke-Errel.

Bonne lecture :)

Vidéo #8 de Cac-arm, PVP, Guilde, PVM ! bon visionnage!

mardi 15 mai 2012

Résultats du W-E.

Bonjour à toutes et à tous,

Après un peu moins de deux semaines sans vous donner de nouvelles je viens me rattraper aujourd'hui. Comme je l'avais annoncé, j'étais parti 6 jours durant lesquels je ne me suis pas connecté. Durant le Week end double xp #1 Coco et Max ont pu faire 5 donjons RM, par manque de temps et de possibilités de jouer. Ensuite, à mon retour j'ai continué mon farm de RM, ce qui fait que nous avons actuellement un peu plus de 85 captures RM.

Cet article composera principalement un recueil de screens, mes records d'xp/temps du week end. Bon visionnage :

On commence doucement, premier combat 55M3 d'xp avec un Blitzrieg dont je suis plutôt content.


Deuxième combat, Blitz toujours mais un meilleur xp (groupe du RM >900). Sur celui-ci je suis allé un peu plus vite, mais sans chercher le record temps.


Première vraie surprise du week end, j'avais réussi à dépasser les 60M d'xp sur le RM avec un double chall :


Puis mon record d'xp du week end sur le RM :


Je suis aussi allé titiller notre ami le dragon rouge, pour voir combien il allait me donner d'xp. J'ai été plutôt surpris, d'une part en voyant que j'avais un double chall vraiment intéressant, puis en voyant l'xp, dommage pas de Vulbis pour cette fois ci encore :


Et oui 88M, c'est vraiment abusé u_u mais il ne faut pas oublier que c'était en xp x4 pour osa/xel.

Maintenant mon record temps, pas extra, je peux faire largement mieux, d'ailleurs j'essaierais d'en faire un pour voir.


Sinon comme vous avez pu le remarquer les persos on énormément up, voici les screens :


Il est actuellement lvl 196 à 46%. Le stuff a évolué un peu du coup, il porte la panoplie Boréale du crâ, une hache Zoth, un anneau Nobstant, une cape Roissingue qui me restait du stuff de l'enu et une Kralamansion. Il totalise de mémoire un peu plus de 850 de sagesse.


Il est actuellement lvl 196 à 53%. Tout comme le xel, son stuff a évolué, vu que je ne me sert plus du Iop pour l'instant, j'ai mit ma pano sur l'osa, il brandit l'ougarteau de l'enu, porte un anneau Nobstant, une Corbacape Mastralis et une amulette du Tor. Il totalise un peu plus de 870 de sagesse.



Voilà donc le lvl tant attendu de notre chère petite Panda, le lvl de la panoplie Fuji ! Le temps que je lui fasse sa propre panoplie il porte la Fuji du Sram.


Voyez comme elle est mignone. D'ailleurs, je pense de plus en plus à la rename pour un nom plus Gameplay et plus féminin, il faudra que j'en parle à mes teameux.
Evidemment, elle n'a pas voulu s'arrêter au lvl 195.


Il faudra que je lui craft un bâton brêle ou un marteau Reine pour les salles annexes dans les donjons, de préférence un cac avec de l'initiative pour dépasser celle du Iop.

Sinon, grand étonnement, l'enu a rapidement dépassé l'eni, il est actuellement à 42% ! L'eni est à 41%, j'aodre les RM's, j'adore les week end double xp. En 20 jours il a prit 42%, c'est juste énorme quand je compare à mon Iop que j'avais up du lvl 199 à 200 en 6 mois avec des CM/Dopeuls des temples/Zoths ... . Je pense qu'après le week end double xp qui va arriver puis les captures il sera aux portes du lvl 200, ce sera un perso de moins à xp.

Grande joie également, Ysteria a up lvl 199 de son côté en jouant avec Cac-arm, ils ont up la Roublarde lvl 141 ! Ysteria veut une nouvelle panoplie, un truc qui change de la Glours, et surtout pas une Fuji; elle déteste la voie air. Du coup, Cac a réfléchi à un build sympa au bâton des prophètes. Ce n'est pas le meilleur stuff qui existe en ce moment, mais c'est pas dégueu. Faudra tester même si j'aurais préféré une panoplie Glours, ça reste sa sacrie, c'est donc elle qui décide de ses stuff bien évidemment.

Passons aux faits divers. Première chose, j'ai acheté un Frimanneau pour l'enu, j'ai pas perdu la main, le jet de craft est excellent :




Je ne pense pas que je tenterais de le FM, le jet me convient amplement. Il est donc venu remplacer l'anneau Blitéré qui est arrivé sur l'osa.

Je me suis occupé de divorcer le sram de la panda et l'enu du crâ afin de les remarier avec le xel et l'osa.


J'ai screen rien que pour les propositions, j'ai trouvé ça fun !


J'ai oublié de screen le mariage du xel et de l'enu, m'enfin, c'est la même chose.

Je suis retourné aux sources également afin d'aller faire la quête du bouclier d'incarnam pour l'enu, c'est uniquement pour le skin, mais vu que le Glouragan permet de porter un bouclier, ça habille un peu, je vous laisse en juger par vous même :


Je suis aussi allé rendre visite à nos amis les dopeuls avec l'osa afin de reset les sorts d'invocation de sanglier et de Tofu. Chose faite, j'ai pu up Flamiche lvl 6 et Maitrise des marteaux lvl 5 ou 6 je ne sais plus.

Pour terminer, ce soir je me suis occupé de faire la quête du vaccin renouvelable sur le Xel et l'Osa, j'en ai marre de la Zinu et en plus je vais en avoir besoin pour faire mes captures. Une chose de moins à faire.

Bon et bien, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à vous raconter, je vous souhaite donc une bonne nuit/soirée/journée !

Lynkero !

2 commentaires:

  1. Wow ! Mais tu les up super super vite !

    Tu peux me dire si tu craft les clef Rm ou pas ?
    Si non comment tu rentabilises les clef ? :)

    En tout cas gros GG :)

    RépondreSupprimer