Bienvenue sur notre blog et bonne visite.



Bienvenue sur notre blog et bonne visite.


La FLYX Team se compose 4 personnages principaux:

-Feykha
-Lynkero
-Ysteria
-Xander-os


La présentation des personnages ainsi que celle des autres persos teamés est disponible dans la partie correspondante.

Nous jouons sur le serveur Rykke-Errel.

Bonne lecture :)

Vidéo #8 de Cac-arm, PVP, Guilde, PVM ! bon visionnage!

samedi 26 mai 2012

Encore un up ?

Bonjour à toutes et à tous,

Et oui, encore un up à vous annoncer, le lvl 200 de l'Enu. Il a up Jeudi, mais j'ai mal calculé mon coup puisqu'il a prit son level ultime sur le RM en donjon u_u. Je suis assez déçu car je voulais faire un Solotage RN pour le up comme mes deux derniers persos, mais bon, tant pis.


Il a up avec 200.000 d'xp en plus, j'avais mal calculé mon coup, mais de peu =/ J'aurais du le mettre 20% guilde mais bon.
J'aurais donc mit 1 mois pile pour le up lvl 199 à 200, ce qui est pas si mal, merci les week end double xp =).

Du coup, j'ai diamanté le coffre lvl 6. Dès que j'aurais un trophée retrait PM j'irais le restat afin de répartir un peu de chance tout en gardant pas mal de sagesse de base. De toute manière la panoplie Glours ne me permet pas d'investir plus de 559 en chance.
Pour rester dans le diamantage, j'ai fini de up Mutilation sur le Iop. Dans un futur proche j'envisage de finir de up Couper, et enfin commencer à up Soufle lvl 6 et Epée divine lvl 6. Ensuite je m'occuperais des autres persos, mais pour la plupart ils ont déjà les principaux sorts de monté à part Libé et Flamiche qui me seront très utiles.

Sinon j'ai fait FM le Brêle de la Panda, il nous aura fallu 15 potions d'ouragan pour le passer Air ... S'en est suivit une session de remontage et de perfectionnement, tout ça pour qu'au final, on se rende compte qu'il n'y avait pas la pp x). Donc il repassera au FM lundi.

Cac-arm m'a fait essayer le marteau Reine sur le Iop, et même en panoplie boréale ça tape vraiment fort, presque aussi fort que la Toche d'ailleurs à même pas 100 de dommages près, sachant que la Toche est monocible et que le Reine est un marteau, le choix est vite fait, je passerais donc au marteau Reine. Dans cette optique, je suis allé taper un Korriandre tout à l'heure, pas de chall malheureusement, le drop était assez merdique. Du coup j'ai de quoi le crafter, mais il me manque un oeil de Korriandre, heureusement, j'ai deux captures à faire. J'en profiterais pour crafter un autre bâton brêle pour le Iop.

Voilà c'est tout pour le moment, à bientôt !

Lynkero !

3 commentaires:

  1. gg pour le up de l'énu :) Yep le reine tape super bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. Reine c'est sympa, mais vu que tu seras pas 1/2 tu vas quand même moins taper !^^

    RépondreSupprimer
  3. Bien jouer pour ce UP et à dans 2semaines pour le UP de ton Osa xD (Si tu continu comme ça, ça ne m'étonnerai pas)
    Yopa'.

    RépondreSupprimer