Bienvenue sur notre blog et bonne visite.



Bienvenue sur notre blog et bonne visite.


La FLYX Team se compose 4 personnages principaux:

-Feykha
-Lynkero
-Ysteria
-Xander-os


La présentation des personnages ainsi que celle des autres persos teamés est disponible dans la partie correspondante.

Nous jouons sur le serveur Rykke-Errel.

Bonne lecture :)

Vidéo #8 de Cac-arm, PVP, Guilde, PVM ! bon visionnage!

jeudi 17 mai 2012

Level Up !

Bonjour à toutes et à tous,

Article express pour vous informer du up lvl 200 de Yurdeth, le Crâ de la team.
J'ai pas mal galéré à l'xp, il lui manquait 5% à prendre.
Du coup je suis allé faire 3 captures RM et 3 crocas avec Cac-arm et Ystouille, ce qui m'a porté à 98%.
Je suis donc allé faire mes dopeuls et Shadow-death m'a proposer d'aller faire un donjon Glours avec lui pour m'aider. Chose que j'ai accepté, et en plus c'était mon tout premier donjon Glourseleste.



Au passage j'ai trouvé ce donjon sympa, j'ai hâte de pouvoir y aller faire un tour =).
Bref, j'arrive à 99% à 33M du Up lvl 200.
Je suis allé en arène pour taper 2 captures RM à moi, puis j'ai terminé les 6 dopeuls qu'il me restait. Pour ajuster l'xp je suis allé faire un tour à Otomaï puis je suis allé acheter une pierre de Rat Noir, comme pour le up lvl 200 de mon Iop il y a 1 an et 3 mois.

Merci à Yopatomic, Shadow, Sougrip qui a lancé assez de captures useless (dont un archi mouhaha) pour que ça me marque qu'il y a déjà trop de monstres sur la map et donc que je ne pouvais pas lancer ma capture TROLOLO, Mk-authentiik, Cac-arm qui a filmé le combat et qui postera d'ici peu la vidéo sur YouTube (j'éditerais le post pour l'y faire paraître), et ma femme IG adorée Ysteria.

Bref, j'ai lancé la capture RN, et je l'ai solotée, y'a rien d'exceptionnel à cela m'enfin.


EDIT : Voici la vidéo du lvl up, filmée et montée par Cac-arm, merci à lui ! Allez voir sa chaîne et abonnez vous =).



Sinon avec Coco nous avons relancé une série de 30 captures RM, je vais les terminer ce soir.

Voilà, à bientôt !

Lynkero !


3 commentaires: