Bienvenue sur notre blog et bonne visite.



Bienvenue sur notre blog et bonne visite.


La FLYX Team se compose 4 personnages principaux:

-Feykha
-Lynkero
-Ysteria
-Xander-os


La présentation des personnages ainsi que celle des autres persos teamés est disponible dans la partie correspondante.

Nous jouons sur le serveur Rykke-Errel.

Bonne lecture :)

Vidéo #8 de Cac-arm, PVP, Guilde, PVM ! bon visionnage!

lundi 21 mai 2012

Week end #3

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vais vous présenter une suite de screen pour résumer ce 3ème week end double xp/drop.

Pour commencer, vendredi, je suis allé taper un Tengu/Fuji, dommage j'ai loupé le double xp à quelques minutes ^^'.


Pour un premier Fuji, on peut dire que j'ai bien galéré, 52min, 23 tours ... Mais au moins j'ai pas perdu. L'erreur que j'ai fait c'est que je n'ai pas coop la Fuji tout de suite, du coup j'ai commencé à me faire décimer mais j'ai réussi à gérer.

J'ai enchaîné ensuite par un Korriandre, avec le bonus double xp cette fois-ci. Je dirais même que ce combat m'a réconcilié avec ce boss.


Chall 60%, sachant que je n'ai que 2 persos féminin, c'est assez simple. C'est fou comme ça devient plus facile avec une bonne compo quand même. Même si mon ini est pas encore parfaite, je pense que c'est pas si loin du but. Du coup, avec le drop et ce que j'avais déjà, j'ai pu crafter le bâton brêle du Panda :


Le jet est bon, mais de toute manière je vais le FM air. j'ai déjà préparé quelques popo, je crois avoir toutes les runes nécessaires pour remonter le jet ensuite, je ferais ça plus tard.
Du coup, grâce au brêle, j'ai l'initiative sur le Iop, sauf quand je dois capturer au boss. Du coup j'ai crafté un trophée Initiateur Majeur :


Donc c'est bon le Panda joue en premier quoi qu'il arrive.

Pour continuer, après le Korriandre, il fallait faire le Kolosso. Ca m'a fait plaisir d'y retourner car j'en avais pas fait depuis plusieurs mois. Pour la première j'ai aussi pu le faire seul, en 8 comptes, j'ai pas perdu de temps et j'ai été 5 à 10 minutes plus vite par salle qu'avec l'ancienne compo'. J'ai trouvé fun de vous faire partager l'xp de base que prenait mon Osa :


Le chall était +50% tuer le Blérom en premier, easy win. et au passage j'ai battu mon record temps, j'suis assez fier. L'xp est vraiment monstrueux je trouve, ça fait plaisir.

Et pour terminer Frigost II il faut bien évidemment aller récolter le miel que garde précieusement le terrible Glourseleste dans sa ruche adorée.
Globalement, si on arrive bien à se placer au départ, les salles annexes sont vraiment simples, aucune réelle difficulté. Au Boss tout se complique beaucoup plus vite. Déjà, il faut connaître la technique, et les différentes petites choses à savoir sous peine de se faire OS. Pour le premier Glourseleste j'ai pas eu trop de problème. Le premier essai s'est soldé par un echec, je savais pas qu'il ne fallait pas lancer rds, du coup le Glourmand a tapé le Glours, qui a tapé le Sacri qui était sous rds, qui est allé percuter de plein fouet le Feca et l'Eni, et de l'autre côté du Glours la Panda a été envoyé sur le Iop. Bref, l'hécatombe.


Second essai, VICTOIRE, j'ai réussi à me placer au Top, boost à fond, j'ai commencé par Focus le Meligloursaya, puis le Glourmand (quel sale bête). Bref, chall Focus 95% pour mon premier Glours :


Je suis content du temps que j'ai mit, pour une première je trouve ça honorable. J'ai beaucoup aimé les dernières ligne du combat avec l'Osa, à tel point que j'ai screen :


Maintenant, quelques screens des combats que j'ai fait après.


Chall 145%, 158M d'xp. 36min15.


Chall 180%, 89M (hors week end double xp, il a été fait ce midi). Très long, mais j'ai bien galéré en arène avec Mystique et Anachorète. Plus chiant que ça tu meurs !


Un Tengu + Fuji no chall, et comme vous pouvez le voir, l'Osa a quand même prit 96M !
10 min de moins que mon premier essai.


Chall 39% ne pas retirer de pa, assez simple, et l'xp est fantastique. 32min, soit 10 min de moins que mon second essai et 20 de moins que le premier, belle progression =). J'ai réussi avec ce schéma de jeu :

-Tour 1 full placement/boosts
-Tour 2 vulné Fuji, coop, corruption
-Tour 3 Fuji morte
-Tour 4 Débuff du Tengu
-Tour 5 Vulné, colère et rox en masse.
-Tour 6 Tengu mort
-Tour 7 à 12 je fini les mobs, je pense que sur cette partie là je peux gagner beaucoup de temps.


No chall, à vrai dire, j'ai vraiment galéré comme un porc pour celui là, je suis mort 4 fois avant de le réussir à nouveau. En fait, à chaque fois je mourrais au tour 2 car le Glourmand jouait avant mon Enu, du coup il s'approchait et me tapait. Comme le Glours restait à mon cac à chaque fois, je me faisais OS 4 persos mini sans trouver comment éviter ce problème. Je pense donc qu'il faudrait que l'enu joue sois avant sois juste après le Iop pour pouvoir kick ses PM, il va donc falloir que je lui fasse un trophée Initiateur majeur je pense.

Bon, je crois avoir faire le tour du PVM. Entamons donc les "divers".

Pour commencer, les % sur les persos :

-Panda 41%
-Eni 70%
-Sacri 17%
-Feca 53%
-Xel 45%
-Enu 95%
-Osa 71%

Ca avance vraiment très vite, d'ailleurs, je pense up l'Enu lvl 200 dès demain. Ca me manquait presque de up un perso lvl 200, ça fait quand même 4 jours que j'ai up le Crâ.
Le prochain à up sera bien sur l'Osa, ensuite les autres se suivront, mais l'eni sera surement un des derniers à up avec la Sacri.

Seconde chose, la Wild Garden a up lvl 100 !


Bravo à tous ceux qui y ont participé, qu'ils soient toujours en guilde ou non.

Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire, j'espère que vous avez aimé cet article, je vous dis donc à demain pour le up lvl 200 de l'Enu.

Je laisse le mot de la fin à


Lynkero !


Spoil de la futur image d'en-tête du blog =).

3 commentaires:

  1. Ça me fait rêver l'xp *2, voir *4 =) Faudra que je test avec du *8 un jour ! ^^
    Sinon t'es un beau farmeur ! Si t'avais eu un bon ordi depuis longtemps t'aurais aujourd'hui une des meilleurs team du serveur^^ Mais ça ne fait que repousser, à ce rythme tu vas y arriver :P
    Les temps progressent bien aussi, tu verras ça va encore descendre^^ Faut le temps de s'habituer ! Par contre... 42min21 - 36min51 = 5min30 et pas 10min (a)
    Bon courage pour la suite ! Va falloir que je m'y mette sérieusement moi si je ne veux pas me faire dépasser x)

    RépondreSupprimer
  2. Bien jouer pour ces gros XP et pour avoir passer le Glourseleste !!
    Bon courage pour amélioré tes temps, je pense que c'est ce que tu voudras faire maintenant que tu as terminer Frigost II ^^.
    Yopa'.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux =)
    Bah en fait oui, dans le fond j'ai terminé Frigost II, mais j'ai pas ce sentiment dans la mesure où je ne gère pas le Glours à chaque fois que je le tente. J'estimerais avoir fini Frigost quand je gèrerais mes combats sans jamais mourir ou très peu (ça peut aller vite en Glours et en Fuji, même les plus grands peuvent perdre).
    Bref, aujourd'hui, Up de l'Enu normalement =)

    Lynk'

    RépondreSupprimer