Bienvenue sur notre blog et bonne visite.



Bienvenue sur notre blog et bonne visite.


La FLYX Team se compose 4 personnages principaux:

-Feykha
-Lynkero
-Ysteria
-Xander-os


La présentation des personnages ainsi que celle des autres persos teamés est disponible dans la partie correspondante.

Nous jouons sur le serveur Rykke-Errel.

Bonne lecture :)

Vidéo #8 de Cac-arm, PVP, Guilde, PVM ! bon visionnage!

mercredi 2 mai 2012

Objectif réussi !

Bonjour à toutes et à tous,

Oui, j'ai ajouté "à toutes" ci-dessus, vous n'êtes pas que des lecteurs, il y a aussi des lectrices. Bref, après cette petite formalité venons-en aux faits.

Pour commencer, je vais d'abord parler PVM comme à mon habitude et je finirais par quelques petits trucs que j'ai fait en travers.

Première chose, et pas des moindres, après 1 semaine et deux jours, j'ai momentanément  fini mon farm RM. Je suis plutôt surpris du résultat, je n'en n'attendais même pas autant. En effet, après 60 donjons RM le Xel est passé du lvl 92 au lvl 185 (je n'ai pas le screen du lvl 185 puisque c'est Coco qui l'a up tout à l'heure), je vais quand même mettre le screen du up lvl 180.


L'Osa, quant (oui c'est un "t" à la fin, pas un "d") à lui, est passé du lvl 77 au lvl 184 et talonne de près le Xel comme toujours.


Là où je suis surpris, c'est qu'au départ, je pensais qu'ils allaient up environ lvl 170, peut être un tout petit peu plus, mais finalement, c'est avec 14 lvl de plus que je m'en tire, c'est formidable. Ils devraient donc up lvl 199 bien plus tôt que prévu. En attendant la panoplie Glours, ils auront la panoplie Boréale du Crâ et la panoplie Gladia de l'Enu à qui j'achèterais probablement un Frimaneau pour remplacer le Blitéré afin qu'il puisse aller sur le Xel.
Le plus gros problème reste que rien de ce que j'ai en hdv ne se vend pourtant j'actualise souvent ... =/.

L'enu est déjà à 19%, je suis impressionné.

La Panda a up lvl 192 et est déjà à 7x% :


L'eni est lui à 28%, je suis content également.

Deuxième chose, c'est que ce week end je ne serais pas disponible pour le bonus double xp. Coco aura du travail et ne pourra pas vraiment jouer, et Max ne voudra pas jouer seul d'après ce qu'il m'a dit. Si c'est effectivement le cas, Ysteria et Cac-arm prendrons peut-être les mules pour aller farm le RM pour xp leur fille Euphoria qui est déjà lvl 8x.

D'ailleurs, avec Cac nous avons battu mon record de temps en RM :


Elle n'apparaît pas sur le screen mais nous étions 5 et le dernier personnage est bien sur Euphoria.

Comme vous pouvez le voir également, Ysteria est actuellement à 4x% du lvl 197, elle a aussi fini de parchotter deux sorts.

Sinon, que dire, ah si, j'ai passé tout Frigost I aux mules hier et avant-hier. J'ai pas prit de screens car je n'ai eu aucun bons challs, mais j'ai pris ma revanche contre l'obsi, la dernière fois que je l'avais passé pour le Panda, j'avais mit un peu plus de 30min, cette fois, j'ai réussi à le Blitzrieg (mais j'avais pas le chall u_u) et j'ai mit 17min.

Hier soir je suis également allé drop aux Gélikans, j'en avait marre de dépenser autant de kamas dans les plumes, surtout qu'en ce moment je ne suis vraiment pas riche, alors en quelques minutes, malgré le fait qu'il soit rare de trouver de bons groupes, j'ai drop 131 plumes à 5. Ca me laisse de quoi faire presque deux week ends double xp.

Je crois que c'est tout pour le PVM, passons aux diverses petites choses que j'ai fait depuis le dernier article.

Déjà, je suis retourné voir mes copains les dopeuls avec le Crâ, je vais y retourner ce soir d'ailleurs pour le passer à 95%. Il faudra que je les fasse sur l'osa quand il sera lvl 189 pour débuff l'invocation de tofu et de sanglier.

Je me suis un peu remis à la forgemagie également en voulant tenter une Kralamansion exo PM, mais après 24 essais, j'ai abandonné par manque de runes, mais ce n'est que partie remise, je ne m'avouerais pas vaincu bien que je n'ai jamais été vraiment chanceux en fm exotique, enfin pour les autres si, mais pas pour moi.

Pour finir, je up doucement le chacha angora et le crocodaille que j'ai reçu grâce aux deux Tofukaz que nous avons reçu. J'en ai pas encore parlé il me semble, mais sur une mule non abo, j'ai aussi reçu un autre chacha angora et une dragoune noire =). Sur aucun des 10 comptes je n'ai eu la case de la DD en armure =/.

Bon, et bien je crois que c'est tout, merci de m'avoir lu et à bientôt !

Lynkero !


6 commentaires:

  1. À peine t'as ton nouvel ordi que t'en profites déjà fond toi ! :p
    L'xp doublé n'est pas du tout abusé...^^ Avec en plus les WE qui vont arrivés ça fera xp *4 vous allez vous faire plaisir^^ Faites nous des beaux screens ! :) Et dans un mois ils sont tous lvl 200 ? :P

    RépondreSupprimer
  2. Héhé ça fait 2 ans que j'attends ça et que j'enviais les octocompteurs =)

    Bah, si on continue comme ça, oui dans 1 mois ou 2 ils le seront, mais je pense pas les laisser full sagesse, enfin je verrais comment je me débrouille avec.

    Lynk'

    RépondreSupprimer
  3. Comment on se débrouille avec *

    RépondreSupprimer
  4. Mdr, 2 jours pour se rendre compte qu'on a oublier ses co-teameurs, c'est du beau !! xD

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas moi qui a marqué "Comment on se débrouille avec *" et "Triste vérité ..." puisque je signe toujours mon message par "Lynk'".

    De plus, j'ai mit "comment JE me débrouille avec" puisque pour l'instant en tout cas, on peut pas dire que joues pour la team Max, et vu que tu ne peux pas multicomptes je verrais ce que ça donne si ils restent full sagesse.

    Lynk'

    RépondreSupprimer